J'aborde une 8/10 dans la rue, je la retrouve sur Tinder
Le 25 novembre 2023 à 13:29:33 :
Vous avez envoyé
👋
Vous avez envoyé
Salut
Ven 16:18
Vous avez envoyé
?
Ven 18:56
Vladislava
Vladislava **************
Sorry, not interested
13:02
Vous avez envoyé
😕
Vous avez envoyé
ok
Vous avez envoyé
you dont like my physical apparence ?
Vous avez envoyé
Just tell me the truth please, I was respectful toward you. I must just know.
Vous avez envoyé
why
😂
j'arrivais à pécho dans la rue avant le gros boom des RS
Mais ça date d'au moins 15 ans ce gros boom
T'as quel âge ?
Le 25 novembre 2023 à 13:34:20 :
j'arrivais à pécho dans la rue avant le gros boom des RS
Mais ça date d'au moins 15 ans ce gros boom
T'as quel âge ?
31 mais elle avait 26/27 je dirais
Le 25 novembre 2023 à 13:32:09 :
Fais pas le relou avec elle, juste go next
je veux savoir pourquoi elle veut pas me parler après je dis plus rien
Vous avez envoyé
👋
Vous avez envoyé
Salut
Vous avez envoyé
?
Vladislava
Sorry, not interested
Vous avez envoyé
😕
Vous avez envoyé
ok
Vous avez envoyé
Vous avez envoyé
Vous avez envoyé
why
Ca te sert à quoi de connaître son avis ? C'est littéralement une inconnue
Le 25 novembre 2023 à 18:36:49 :
ça drague de rue + tinder + retour d'expérience sur jvc j'imagine pas le niveau de misère sexuelle de l'op ayaaaa
1 baise depuis 2019
Le 25 novembre 2023 à 18:39:15 :
Vous avez envoyé
👋
Vous avez envoyé
Salut
Vous avez envoyé
?
Vladislava
Sorry, not interested
Vous avez envoyé
😕
Vous avez envoyé
ok
Vous avez envoyé
Vous avez envoyé
Vous avez envoyé
whyCa te sert à quoi de connaître son avis ? C'est littéralement une inconnue
bah si c'est le physique autant abandonner définitivement
Le 22 novembre 2023 à 21:08:54 :
Non , crois moi ca ne veut rien dire. Une fille etablira un contact beaucoup plus fort avec un mec à qui elle a parlé en vrai qu'avec un mec de tinder interchangeable. Rencontrer via tinder cest chiant , les mecs font chier , pour ca que vous vous faites ghoster dailleurs
Dur mais vrai
Rencontrer une fille irl, tu discutes avec elle, elle discute avec toi, y'a que vous 2 et quand la discussion se termine, elle pensera encore à cette rencontre ensuite et toi aussi (Sauf si évidemment tu lui a pas fait bonne impression)
Tinder, si on devait transposer ça irl, ça serait exactement comme je viens de le décrire sauf que pendant que tu discutes avec elle, y'a 100 mecs derrière toi dans la file qui attendent
Du coup dés l'instant ou tu termines ta conversation, un autre reprend le relai, et un autre et un autre et un autre, au final 2 secondes après ta discussion avec elle, elle aura déjà oublié ton prénom
Le 25 novembre 2023 à 18:43:45 :
Effectivement c'est une misère sexuelle abyssale. Et j'attire votre attention sur le fait que c'est que c'est même pas l'aspect sexuel qui me manque, mais c'est juste pouvoir obtenir la validation d'une femme. Une femme qui me regarderait et m'accepterait pour ce que je suis. Pouvoir coucher avec elle, vivre ce que toutes les femmes peuvent vivre en un claquement de doigts. Je les vois là à la bibliothèque, repus d'elles-mêmes, ces jeunes femmes bourgeoises qui ont TOUT. TOUT. PUTAIN.
Le 25 novembre 2023 à 18:42:30 :
Non , crois moi ca ne veut rien dire. Une fille etablira un contact beaucoup plus fort avec un mec à qui elle a parlé en vrai qu'avec un mec de tinder interchangeable. Rencontrer via tinder cest chiant , les mecs font chier , pour ca que vous vous faites ghoster dailleursDur mais vrai
Rencontrer une fille irl, tu discutes avec elle, elle discute avec toi, y'a que vous 2 et quand la discussion se termine, elle pensera encore à cette rencontre ensuite et toi aussi (Sauf si évidemment tu lui a pas fait bonne impression)Tinder, si on devait transposer ça irl, ça serait exactement comme je viens de le décrire sauf que pendant que tu discutes avec elle, y'a 100 mecs derrière toi dans la file qui attendent
Du coup dés l'instant ou tu termines ta conversation, un autre reprend le relai, et un autre et un autre et un autre, au final 2 secondes après ta discussion avec elle, elle aura déjà oublié ton prénom
Si tu avais lu le topic tu aurais vu que j'ai échangé IRL avec elle pendant 15 minutes. Et c'est seulement après en swipant sur l'appli que je l'ai trouvée. D'ailleurs il n'y a jamais eu match sur Tinder.
Le 25 novembre 2023 à 18:44:59 :
Non , crois moi ca ne veut rien dire. Une fille etablira un contact beaucoup plus fort avec un mec à qui elle a parlé en vrai qu'avec un mec de tinder interchangeable. Rencontrer via tinder cest chiant , les mecs font chier , pour ca que vous vous faites ghoster dailleursDur mais vrai
Rencontrer une fille irl, tu discutes avec elle, elle discute avec toi, y'a que vous 2 et quand la discussion se termine, elle pensera encore à cette rencontre ensuite et toi aussi (Sauf si évidemment tu lui a pas fait bonne impression)Tinder, si on devait transposer ça irl, ça serait exactement comme je viens de le décrire sauf que pendant que tu discutes avec elle, y'a 100 mecs derrière toi dans la file qui attendent
Du coup dés l'instant ou tu termines ta conversation, un autre reprend le relai, et un autre et un autre et un autre, au final 2 secondes après ta discussion avec elle, elle aura déjà oublié ton prénomSi tu avais lu le topic tu aurais vu que j'ai échangé IRL avec elle pendant 15 minutes. Et c'est seulement après en swipant sur l'appli que je l'ai trouvée. D'ailleurs il n'y a jamais eu match sur Tinder.
J'ai lu khey
Mon pavé c'est pas pour te dire que c'est mort, c'était juste pour dire qu'une rencontre irl sera toujours plus impactante et que les mecs qui font QUE du Tinder, c'est dead
Retranscription écrite exacte de la conversation ? (Surtout du début)
Des fois j'ai envie de tenter mais à part y aller cash en mode "salut, je voulais juste te dire que je trouve super mignonne/charmante/j'aime bien ton style" et embrayer sur "est ce que ça te dirait d'échanger nos coordonnées ?" si la conversation s'essouffle vite mais bon voilà le malaise
Le 25 novembre 2023 à 18:46:14 :
Le 25 novembre 2023 à 18:44:59 :
Du coup dés l'instant ou tu termines ta conversation, un autre reprend le relai, et un autre et un autre et un autre, au final 2 secondes après ta discussion avec elle, elle aura déjà oublié ton prénomSi tu avais lu le topic tu aurais vu que j'ai échangé IRL avec elle pendant 15 minutes. Et c'est seulement après en swipant sur l'appli que je l'ai trouvée. D'ailleurs il n'y a jamais eu match sur Tinder.
J'ai lu khey
Mon pavé c'est pas pour te dire que c'est mort, c'était juste pour dire qu'une rencontre irl sera toujours plus impactante et que les mecs qui font QUE du Tinder, c'est dead
Ok merci pour ton soutien khey. Oui je comprends. Mais je crois je vais tout arrêter et me résigner. J'ai trop pris de rejet, refus en tout genre. Il faut que je trouve un moyen de dépasser tout ça pour arriver à m'en foutre. Je sais pas s'il y a une méthode pour réussir à surmonter tout ça. C'est évident que dans ce domaine , la volonté n'a quasiment aucune incidence, la génétique fait 90% du boulot.
Le 25 novembre 2023 à 18:49:01 :
Retranscription écrite exacte de la conversation ? (Surtout du début)Des fois j'ai envie de tenter mais à part y aller cash en mode "salut, je voulais juste te dire que je trouve super mignonne/charmante/j'aime bien ton style" et embrayer sur "est ce que ça te dirait d'échanger nos coordonnées ?" si la conversation s'essouffle vite mais bon voilà le malaise
Elle marchait dans la rue, j'ai fait à la Dolteau en lui disant que je voulais lui dire bonjour, au début elle a rien compris car elle parle pas français, du coup j'ai dit la même chose en Anglais. C'est une Ukrainienne, elle travaille en remote. Voilà on a échangé quelques banalités, après j'ai dit que j'étais en recherche d'emploi, c'est peut-être ça qui était rédhibitoire, mais c'est toujours pareil est-ce que Thomas Stridj s'il informe la meuf qu'il est au chômage, il va pas baiser quand même ?
Données du topic
- Auteur
- Issou123321123
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 21:06:42
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52