Un message a envoyé à une fille que j’ai déjà choppe
Je lui envois un message pour la revoir (et la baise) ou pas ? Je sais pas quoi dire sachant que j’avais juste dis bien rentré et elle a répondu oui sans relance
Salut,
Petit mot pour prendre de tes nouvelles. J'espère que tout va bien, voire pour le mieux pour toi
Le 10 novembre 2023 à 10:33:12 :
c'etait il y a combien de temps?
Avant hier
Le 10 novembre 2023 à 10:34:09 :
attend. Tu l'as pas baisé alors que tu l'as ramené chez toi, embrassé et..dormi une heure avec elle??
Non elle voulait pas, après j’étais comprend ça faisait longtemps que j’avais pas eu de contact féminin
Le 10 novembre 2023 à 10:35:45 :
Le 10 novembre 2023 à 10:34:16 :
Salut,Petit mot pour prendre de tes nouvelles. J'espère que tout va bien, voire pour le mieux pour toi
pour moi ca fait fragile/needy ce message
propose lui direct une sortie ou une autre soirée chez toi
mais si elle n'a vraiment pas voulu que tu la baise alors que tu l'as ramené chez toi en sortie de bar, et qu'en plus elle s'est contenté d'un "oui" quand tu lui as demandé si elle est bien rentrée, sans relancer, je ne suis pas trop optimiste pour la suite khey
Le 10 novembre 2023 à 10:38:22 :
Salut,Petit mot pour prendre de tes nouvelles. J'espère que tout va bien, voire pour le mieux pour toi
mais si elle n'a vraiment pas voulu que tu la baise alors que tu l'as ramené chez toi en sortie de bar, et qu'en plus elle s'est contenté d'un "oui" quand tu lui as demandé si elle est bien rentrée, sans relancer, je ne suis pas trop optimiste pour la suite
Oui mais bon je tente quand même j’ai rien à perdre je la connais pas
La situation dans laquelle on cnest rencontré était essayez rocambolesque et on a juste discuté trkl pdt toute la nuit
Le 10 novembre 2023 à 10:40:15 :
Le 10 novembre 2023 à 10:38:22 :
mais si elle n'a vraiment pas voulu que tu la baise alors que tu l'as ramené chez toi en sortie de bar, et qu'en plus elle s'est contenté d'un "oui" quand tu lui as demandé si elle est bien rentrée, sans relancer, je ne suis pas trop optimiste pour la suiteOui mais bon je tente quand même j’ai rien à perdre je la connais pas
La situation dans laquelle on cnest rencontré était essayez rocambolesque et on a juste discuté trkl pdt toute la nuit
ok ok, après j'ai pas les détails, mais en tout les cas bien sur il faut tenter
Le 10 novembre 2023 à 10:42:33 :
Le 10 novembre 2023 à 10:41:15 :
Et sinon c’était un. Message pas trop dur ta journée du jour après avec une réponse c’était horrible mdr
Je vais proposer un rdv direct c’est du quitte ou doubleoui propose un truc plutot que de faire un message à la con genre "j'espere que tu vas bien"
propose pas un truc mais 2
genre tu proposes un truc ce soir, et sinon tu lui dit que tu devrais aussi etre dispo dimanche apres midi ou soir
comme ca si elle refuse les 2 tu es fixé
Le 10 novembre 2023 à 10:22:53 :
Contexte : une meuf que j’ai rencontré a une soirée dans un bar, on discute on s’embrasse on dort chez moi 1h avant qu’elle parte.
Je lui envois un message pour la revoir (et la baise) ou pas ? Je sais pas quoi dire sachant que j’avais juste dis bien rentré et elle a répondu oui sans relance
Envoi lui un message pour un truc concret, pas juste un truc du genre "j'aimerai te revoir gna gna gna".
Propose lui direct quand tu te seras décidé de quoi faire (bar, resto, cine, autre...).
Le 10 novembre 2023 à 10:44:03 :
attend !!
genre tu proposes un truc ce soir, et sinon tu lui dit que tu devrais aussi etre dispo dimanche apres midi ou soir
comme ca si elle refuse les 2 tu es fixé
Ok pas mal la technique merci mon blé
Le 10 novembre 2023 à 10:48:59 :
Le 10 novembre 2023 à 10:44:03 :
attend !!
comme ca si elle refuse les 2 tu es fixéOk pas mal la technique merci mon blé
avec plaisir kheyou, je viens de voir ta signature je suis un secondaire du FF
en esperant que ca se passe bien, et surtout si tu la revois baise là
Données du topic
- Auteur
- JeuneChimpanze
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 10:22:53
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24