BENOIT SAINT DENIS BORDEL
- 1
Je me lève, je mets 1h à trouver un putain de replay, et au final je le trouve et QUEL PLAISIR BORDEL
Arrive dans l'enceinte avec le drapeau de la France
Chant de guerre patriote qui résonne dans les enceintes pour faire fuir l'envahisseur
Signe de croix avant de rentrer dans l'octogone
Gère le combat dès le début en prenant l'ascendant psychologique, détruit son adversaire dès le départ debout et ne lui laisse même pas le temps de faire quoi que ce soit au sol
Le TERMINE AVEC CE COUP DE PIED BORDEL
IMAGINEZ LA FRANCE SI ELLE N'ETAIT REMPLIE QUE DE BENOIS SAINT DENISSSSS
Le 12 novembre 2023 à 12:21:14 :
Je reposte car l'autre topic a sauté alors qu'il y a rien de hors charte
Les maghrébins ragaient car on disait qu'il y avait aucun ou très peu de combattants rebeu à très haut niveau.
"gneu gneu osef de l'origine, les muslim dominent le mma " Alors qu'un Caucasien ne partage absolument rien en commun avec le maghrebix moyen. Les muslims ne dominent pas l'ufc, les caucasiens oui.
Le 12 novembre 2023 à 12:27:11 :
Je reposte car l'autre topic a sauté alors qu'il y a rien de hors charteLes maghrébins ragaient car on disait qu'il y avait aucun ou très peu de combattants rebeu à très haut niveau.
"gneu gneu osef de l'origine, les muslim dominent le mma " Alors qu'un Caucasien ne partage absolument rien en commun avec le maghrebix moyen. Les muslims ne dominent pas l'ufc, les caucasiens oui.
Au Maghreb tout le monde osef du Mma, et en France le Maghreb représente quelques millions max d'habitants et même en étant un si petit nombre il y'a certaines legendes dans les sports de combat, thai ou boxe anglaise
Pour le Mma ça arrivera tôt ou tard, comme avec le foot.
Le 02 décembre 2023 à 08:06:41 :
Le 12 novembre 2023 à 12:27:11 :
Je reposte car l'autre topic a sauté alors qu'il y a rien de hors charteLes maghrébins ragaient car on disait qu'il y avait aucun ou très peu de combattants rebeu à très haut niveau.
Au Maghreb tout le monde osef du Mma, et en France le Maghreb représente quelques millions max d'habitants et même en étant un si petit nombre il y'a certaines legendes dans les sports de combat, thai ou boxe anglaise
C'est fou d'avoir sorti Khabib et Islam du même village, avec le même coach
En même temps les mecs sont ultra disciplinés, 0 alcool, 0 cocaine comme les autres
Le 02 décembre 2023 à 08:15:06 :
Le 02 décembre 2023 à 08:12:36 :
Il a une de ces têtes de vieux Marocain ton croiséIl a une tête de Français du sud
Regarde les français du 19ème siècle, on est loin du phénotype Viking hein
Normand ici, blond aux yeux bleus peau claire 1m85. Comme un certain nombre de mes congénères
Le 02 décembre 2023 à 08:17:51 :
Le 02 décembre 2023 à 08:15:06 :
Le 02 décembre 2023 à 08:12:36 :
Il a une de ces têtes de vieux Marocain ton croiséIl a une tête de Français du sud
Regarde les français du 19ème siècle, on est loin du phénotype Viking hein
Normand ici, blond aux yeux bleus peau claire 1m85. Comme un certain nombre de mes congénères
Quand tu regardes les personnalités du 19ème siècle en France : Debussy, Monet, Manet, Balzac etc...
C'est pas le phénotype le plus récurrent en France
Mais tu as raison pour les Normands, et aussi les gens du nord un peu
- 1
Données du topic
- Auteur
- maximinimaliste
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 12:20:58
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19