Topic de Slaazy :

Je n'arrive pas à avancer en roller

  • 1
Bonjour je n'arrive pas à avancer en roller pour infos il 'y a que deux roues par roller et un truc au millieu fait pour slider

Tu t'entraines.

Tu savais pas ?

Oui mais j'ai regardé toutes les vidéos youtube mais je n'y arrive pas je ne comprends pas
Vous n'aviez pas deux trois tips pour y arriver ?
Commence avec les petites roues
Alors les amis riders ?
Prends une souffleuse et sert-en pour te propulser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
C'est avec tes rollers en particulier que tu n'y arrives pas, ou tu n'y arrives pas de base ?
T'as regardé les vidéos du genre "roller moving forward" ?
Sinon faut juste essayer encore et encore, c'est pareil pour tout
La nucléarité des rollers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523864948-eddymalou4.png
N'oublie pas de plier les genoux pour être bien stable, ça t'évitera de tomber et de tomber en arrière

Pour avancer, il faut avoir un pied qui va vers l' extérieur et l' autre pied vers l' extérieur en miroir,puis ramener les pieds vers l' interieur, comme une onde sinusoïdale.
Puis vers l' extérieur puis vers l' intérieur et on avance tout seul avec le poid. Cc est comme slalomer avec les pieds en miroir.

Pour prendre de la vitesse, pour se lancer à fond, il faut poser le pied a 10h, genre vers l' avant mais sur le coté, avec un peu de poids vers l' avant, puis lorsque on avance poser l' autre pied a 14h, mais devant l' autre pied.

C' est le poid et le mouvement de poser le pied qui fait avancer, en gros on avance un peu en crabe et le plus important est de mettre le pied bien devant l' autre en prenant appui dessus

C'est le même principe avec ses roller la ?
Non du diesel mon khey
Met les pieds en canard et marche, tu avancera et tu comprendra la technique tout seul :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Slaazy
Date de création
15 novembre 2023 à 14:13:32
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 98