Topic de julleparisien75 :

Peur de faire l’amour avec ma copine

Supprimé
  • 1

J’ai 27 ans et je viens de me mettre en couple (2semaines) avec une femme de 28 ans.

Le problème c’est que ma copine est une française qui a connu que des hommes noirs comme ex.
J’ai extrêmement peur qu’elle soit déçu de mes performances sexuel. Je suis d’origine indienne mesurant 1m70 pour 62kg et mon penis mesure 12cm 🥲. Niveau cunni je suis un montre mais pénétration peur de ne pas être au niveau de ces ex bien monter

Je sais même pas quoi penser de ce genre de TALC. :(
Demande lui de te montrer avec l’un de ses ex
c'est quoi son num ?
je peux régler ton problème :oui:

Demande conseil à GuerrierIndien.

D'après lui, vous êtes l'élite de l'humanité :)

Le 12 novembre 2023 à 10:00:43 :
Demande conseil à GuerrierIndien.

D'après lui, vous êtes l'élite de l'humanité :)

Vous avez toujours pas compris que ce mec est un troll. Il est tout sauf indien. C’est juste un petit célestin du Centre de la France qui se fait passer pour un indien

Le 12 novembre 2023 à 09:58:43 :
J’ai 27 ans et je viens de me mettre en couple (2semaines) avec une femme de 28 ans.

Le problème c’est que ma copine est une française qui a connu que des hommes noirs comme ex.
J’ai extrêmement peur qu’elle soit déçu de mes performances sexuel. Je suis d’origine indienne mesurant 1m70 pour 62kg et mon penis mesure 12cm 🥲. Niveau cunni je suis un montre mais pénétration peur de ne pas être au niveau de ces ex bien monter

Vas-y l'important c'est di aller mais fort elle sera jamais décu de toi c'est que niveau cardio c'est dans le mental faut i aller fort après je peut pas te dire je n'ai une grosse bien épaisse donc en géneral sa fait mal et ji vais fort

Le 12 novembre 2023 à 09:59:39 :
Je sais même pas quoi penser de ce genre de TALC. :(

Jerry :noel:

Le 12 novembre 2023 à 10:02:04 :

Le 12 novembre 2023 à 09:58:43 :
J’ai 27 ans et je viens de me mettre en couple (2semaines) avec une femme de 28 ans.

Le problème c’est que ma copine est une française qui a connu que des hommes noirs comme ex.
J’ai extrêmement peur qu’elle soit déçu de mes performances sexuel. Je suis d’origine indienne mesurant 1m70 pour 62kg et mon penis mesure 12cm 🥲. Niveau cunni je suis un montre mais pénétration peur de ne pas être au niveau de ces ex bien monter

Vas-y l'important c'est di aller mais fort elle sera jamais décu de toi c'est que niveau cardio c'est dans le mental faut i aller fort après je peut pas te dire je n'ai une grosse bien épaisse donc en géneral sa fait mal et ji vais fort

Le problème c’est que je suis également ejaculateur précoce. J’ai du mal tenir longtemps

  • 1

Données du topic

Auteur
julleparisien75
Date de création
12 novembre 2023 à 09:58:43
Date de suppression
12 novembre 2023 à 10:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 93