Topic de TheFourchette_ :

Un rapeur latino pête un câble parce qu'un mec du public met une claque à sa meuf.

• 1
En gros ils font un concert dans une Sojaville et le chanteur s'enerve contre un gars qui pousse une meuf?
qu'on m'explique (excellent groupe qui a bossé avec Cypress Hill)
bon s'en branle de ces amerloques
Ayaaa j'écoutais tout le temps ça au lycée tu m'as rendu nostalgique khey
50% de chance qu'il y a rien eu et que le mec veut se faire mousser en jouant le sauveur. Le mec fait son show mais distingue sans souci ce qui se passe au 6ème range dans l'obscurité :)
99% de chance qu'il s'est bien plus mal comporté avec des femmes dans sa vie que ce spectateur

Le 10 novembre 2023 à 02:29:24 :
Ayaaa j'écoutais tout le temps ça au lycée tu m'as rendu nostalgique khey

c'est du lourd, respect de connaître khey

je ddb t'as cru que j'ai du temps a perde

Le 10 novembre 2023 à 02:31:29 :
je ddb t'as cru que j'ai du temps a perde

oui tu en as énormément

Ah le preux chevalier,comportement insupportable de défendre les femmes à tout prix sans connaître ce qui a pu se passer avant.

Le 10 novembre 2023 à 02:34:17 :
Ah le preux chevalier,comportement insupportable de défendre les femmes à tout prix sans connaître ce qui a pu se passer avant.

Y a-t-il seulement eu de la violence physique ? Et si oui qui a commencé ? Ce genre de moralisateur qui s'écoute parler a souvent des choses à se reprocher, beaucoup de choses :)

Le 10 novembre 2023 à 02:34:17 :

ils viennent de gangs de L.A, ils s'amusent avec les petits blancs en séjour à Amsterdam

Il se la raconte car il est sur scène avec sa sécurité. J'aurais aimé que le mec de la fosses soit chaud et le fasse descendre

Le 10 novembre 2023 à 02:40:53 :
Il se la raconte car il est sur scène avec sa sécurité. J'aurais aimé que le mec de la fosses soit chaud et le fasse descendre

ceci, j'adore le groupe mais les chanteurs qui veulent créer un drama sachant qu'ils ont la sécu + le public avec eux c'est d'un pitoyable :rire:

après si le mec a vraiment poussé une meuf gratos j'aurais fait pareil

Putain tu paies pour voir un artiste et il te parle mal comme ça je deviendrais fou
ayaaa le pauvre mec à la fin danse encore, horrible sa soirée j'imagine
J'aurai répondu oui au moment ou il fait le bagarreur perso
  • 1

Données du topic

Auteur
TheFourchette_
Date de création
10 novembre 2023 à 02:18:21
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18