Topic de HeteroFormel :

vous êtes déjà rentré dans un sex shop ? :hap:

Le 12 novembre 2023 à 08:01:10 :

Le 12 novembre 2023 à 07:59:35 :
Oui avec une ex on y allait de temps en temps :noel:

raconte khey :noel:

vous y alliez pour quoi ?

c'est le malaise ?

Malaise non
Choisir des tenues , voir si il y des accessoires , sextoys qui pouvaient pimenter la vie de couple etc
Après il faut être avec quelqu'un d'assez ouvert , pas une prude

Oui, ce n'est pas un truc de ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les vendeurs sont EXTREMEMENT malaisant.

Vraiment la tête du pervers fouineur typique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/6/1680946539-pueranus-copie.png

Affirmatif. Plusieurs fois même.

Une fois j'y suis allé avec une amie pour acheter un truc bien précis pour ma copine de l'époque: un collier avec un anneau pour y mettre une laisse. Le genre de demande très classique dans ce genre d'établissement. Petit souci, il n'y avait pas de laisse. Qu'à cela ne tienne, virée dans un magasin pour chien après, toujours avec mon amie.
Et quand j'ai demandé une laisse à la vendeuse... Elle m'a demandé la taille du chien. Ma pote n'a pas pu se remettre du fou rire. :hap:

Brref, c'est sympa les sex shops mais y'a moins de choix qu'en ligne. Mais les vendeuses (j'ai pas vu de mec tenir un sex shop maintenant que j'y pense) sont cool et les lieux parfois atypiques. Une fois, la boutique était dans l'appart de la nana, et c'était plus un temple du cul qu'un magasin. Fin bref xD

Le 12 novembre 2023 à 08:07:07 :
Affirmatif. Plusieurs fois même.

Une fois j'y suis allé avec une amie pour acheter un truc bien précis pour ma copine de l'époque: un collier avec un anneau pour y mettre une laisse. Le genre de demande très classique dans ce genre d'établissement. Petit souci, il n'y avait pas de laisse. Qu'à cela ne tienne, virée dans un magasin pour chien après, toujours avec mon amie.
Et quand j'ai demandé une laisse à la vendeuse... Elle m'a demandé la taille du chien. Ma pote n'a pas pu se remettre du fou rire. :hap:

Brref, c'est sympa les sex shops mais y'a moins de choix qu'en ligne. Mais les vendeuses (j'ai pas vu de mec tenir un sex shop maintenant que j'y pense) sont cool et les lieux parfois atypiques. Une fois, la boutique était dans l'appart de la nana, et c'était plus un temple du cul qu'un magasin. Fin bref xD

merci pour ton témoignage ma bonne cléf :ange:

Données du topic

Auteur
HeteroFormel
Date de création
12 novembre 2023 à 07:36:42
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 98