Topic de Hijodekheya :

J'en ai marre de ne pas dormir

Deuxième nuit blanche de la semaine. Des nuits de 2 a 4 heures en général. C'est vraiment pénible à la longue
Stop forom, jamais avant de dodo.
Trop de dopamine.

Le 17 novembre 2023 à 04:56:02 :
Trouve toi un travail

Je suis encore étudiant et ça se passe bien de ce côté là, même si la fatigue n'aide pas

Le 17 novembre 2023 à 04:56:28 :
Stop forom, jamais avant de dodo.
Trop de dopamine.

Je suis pas allé sur le forum depuis quelques jours, ni même sur mon tél cette nuit, vu l'heure je vais arrêter d'essayer de dormir mais c'est si pénible...

Si vous avez des conseils, je suis preneur

Le 17 novembre 2023 à 05:00:51 :

Le 17 novembre 2023 à 04:56:28 :
Stop forom, jamais avant de dodo.
Trop de dopamine.

Je suis pas allé sur le forum depuis quelques jours, ni même sur mon tél cette nuit, vu l'heure je vais arrêter d'essayer de dormir mais c'est si pénible...

Menteur

Sport/travail/baise ou weed je conseil les 4 :oui:

Le 17 novembre 2023 à 05:13:44 :

Le 17 novembre 2023 à 05:00:51 :

Le 17 novembre 2023 à 04:56:28 :
Stop forom, jamais avant de dodo.
Trop de dopamine.

Je suis pas allé sur le forum depuis quelques jours, ni même sur mon tél cette nuit, vu l'heure je vais arrêter d'essayer de dormir mais c'est si pénible...

Menteur

Je crois que la dernière fois c'était mardi ou un truc du genre

Le 17 novembre 2023 à 05:13:54 :
Sport/travail/baise ou weed je conseil les 4 :oui:

Sport j'en fais ponctuellement mais je pense que je vais aller courir demain soir ça peut que me faire du bien. Le travail j'en ai énormément, je suis étudiant et vu que j'approche de la fin j'ai plein de projets a rendre. Baise -> error 404. Et pas de drogue pour moi

idem a cause de la procrastination

le pire c'est que mes nuits de 3h sont fractionné en 30 min car je met des reveils pour aller taffer mais je repousse tout :rire:

Tu es un peu trop stressé par tes etudes, ne te crispe pas à t'assoupir laisse toi aller.