Topic de Hijodekheya :

J'en ai marre de ne pas dormir

Deuxième nuit blanche de la semaine. Des nuits de 2 a 4 heures en général. C'est vraiment pénible à la longue
Stop forom, jamais avant de dodo.
Trop de dopamine.

Le 17 novembre 2023 à 04:56:02 :
Trouve toi un travail

Je suis encore étudiant et ça se passe bien de ce côté là, même si la fatigue n'aide pas

Le 17 novembre 2023 à 04:56:28 :
Stop forom, jamais avant de dodo.
Trop de dopamine.

Je suis pas allé sur le forum depuis quelques jours, ni même sur mon tél cette nuit, vu l'heure je vais arrêter d'essayer de dormir mais c'est si pénible...

Si vous avez des conseils, je suis preneur

Le 17 novembre 2023 à 05:00:51 :

Le 17 novembre 2023 à 04:56:28 :
Stop forom, jamais avant de dodo.
Trop de dopamine.

Je suis pas allé sur le forum depuis quelques jours, ni même sur mon tél cette nuit, vu l'heure je vais arrêter d'essayer de dormir mais c'est si pénible...

Menteur

Sport/travail/baise ou weed je conseil les 4 :oui:

Le 17 novembre 2023 à 05:13:44 :

Le 17 novembre 2023 à 05:00:51 :

Le 17 novembre 2023 à 04:56:28 :
Stop forom, jamais avant de dodo.
Trop de dopamine.

Je suis pas allé sur le forum depuis quelques jours, ni même sur mon tél cette nuit, vu l'heure je vais arrêter d'essayer de dormir mais c'est si pénible...

Menteur

Je crois que la dernière fois c'était mardi ou un truc du genre

Le 17 novembre 2023 à 05:13:54 :
Sport/travail/baise ou weed je conseil les 4 :oui:

Sport j'en fais ponctuellement mais je pense que je vais aller courir demain soir ça peut que me faire du bien. Le travail j'en ai énormément, je suis étudiant et vu que j'approche de la fin j'ai plein de projets a rendre. Baise -> error 404. Et pas de drogue pour moi

idem a cause de la procrastination

le pire c'est que mes nuits de 3h sont fractionné en 30 min car je met des reveils pour aller taffer mais je repousse tout :rire:

Tu es un peu trop stressé par tes etudes, ne te crispe pas à t'assoupir laisse toi aller.
Les problemes de sommeil ça arrive tkt ça fini par passer c'est juste tes etudes qui te rendent anxieux.
Calme toi c'est pas la mort

Le 17 novembre 2023 à 05:17:35 :
go somni

J'ai déjà testé, c'est efficace quelques jours et après ça marche plus, a un moment l'année dernière j'ai augmenté la dose pour être en forme en partiel j'ai cru que j'allais crever donc j'évite, même si je pense que je vais aller voir un médecin qui va sûrement me donner ça

Le 17 novembre 2023 à 05:22:00 :
Tu es un peu trop stressé par tes etudes, ne te crispe pas à t'assoupir laisse toi aller.
Les problemes de sommeil ça arrive tkt ça fini par passer c'est juste tes etudes qui te rendent anxieux.
Calme toi c'est pas la mort

C'est possible, pourtant ça se passe bien, je vais vers la fin de mes études, avec une quasi garantie d'embauche, et je suis proche des 18 de moyenne pour le moment. Mais je suis souvent stressé donc bon

Le 17 novembre 2023 à 05:22:29 :
Bah sors

La dernière fois que je suis sorti la nuit j'ai failli me battre contre 2 dealos, j'y ai échappé par une chance incroyable

La raison principale pour laquelle tu dors mal c'est ta digestion. Arrête de manger de merde pauvre en fibres et concentre-toi sur de la vraie nourriture.

J'esquive pas mal de choses, y compris les choses trop riches en fibres ou trop pauvres en fibres. Depuis, je suis facilement.

ahi mais stop le forom a ce stade la c est malsai n

Le 17 novembre 2023 à 05:24:49 :
La raison principale pour laquelle tu dors mal c'est ta digestion. Arrête de manger de merde pauvre en fibres et concentre-toi sur de la vraie nourriture.

J'esquive pas mal de choses, y compris les choses trop riches en fibres ou trop pauvres en fibres. Depuis, je suis facilement.

Intéressant, tu me conseilles de manger quoi ? J'essaye de varier mais c'est possible que la nourriture joue un rôle

Données du topic

Auteur
Hijodekheya
Date de création
17 novembre 2023 à 04:55:32
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 419