[FRAUDE] Xiaomi ce SCAM de GOLEM !
SuppriméJ'ai un xiaomi 9t depuis 2019. RAS, tout fonctionne nickel. 0 pub, 0 bugs, j'ai même pas envie de le changer..
Bisou le rageux
Les Xiaomerdes sont des machines à pub et tracking, en plus de plus marcher au bout de deux ans
Le 22 novembre 2023 à 17:20:22 :
ces possible sa des pub sur son téléphone ? heureusement que jai jammais pris de xiaomerde de ma vie
Oui.
L'appli de nettoyage, une appli SYSTEME, est bourrée de pubs.
Plus jamais j'achète ces merdes.
Actuellement sur Iphone 15 pro max et quand j'étais chez xiaomi j'ai jamais eu aucun probleme hormis la photo mais quand tu paies un telephone 180e tu t'attends pas a avoir le meilleur truc
et au cas où je preferais largement mon xiaomi a mon iphone, tu peux presque pas le modeler comme tu veux le telephone, crack des appli, changer le systeme,etc
je dis bien ça en etant un utilisateur moyen, l'iphone ou même samsung sont beaucoup trop surcoté c'est surtout la marque que les gens achetent
Le 22 novembre 2023 à 17:42:34 SuicuneObscur a écrit :
Le 22 novembre 2023 à 17:20:22 :
ces possible sa des pub sur son téléphone ? heureusement que jai jammais pris de xiaomerde de ma vieOui.
L'appli de nettoyage, une appli SYSTEME, est bourrée de pubs.
Plus jamais j'achète ces merdes.
désolé t'es peut etre débile mais ça prend 5 minutes à enlever toutes les pubs de son telephone ma soeur de 14 ans l'a fait en 20 minutes
Le 22 novembre 2023 à 17:46:05 :
Actuellement sur Iphone 15 pro max et quand j'étais chez xiaomi j'ai jamais eu aucun probleme hormis la photo mais quand tu paies un telephone 180e tu t'attends pas a avoir le meilleur trucet au cas où je preferais largement mon xiaomi a mon iphone, tu peux presque pas le modeler comme tu veux le telephone, crack des appli, changer le systeme,etc
je dis bien ça en etant un utilisateur moyen, l'iphone ou même samsung sont beaucoup trop surcoté c'est surtout la marque que les gens achetent
avec une mentalité de turbo prolo +++++++ sa aide pas
Le 22 novembre 2023 à 17:21:29 :
L'auteur qui rage aucune pub, aucun ralentissement, aucun problème, bonne qualité photo etc, bonne autonomie, charge rapide, Xiaomi master race
ceci l'auteur raconte nimp + portabe neuf à 85€ lui il aime bien dépenser 1500€ pour à peine mieux
mais les golems ne voient que le prix au moment de l'achat.
Le 22 novembre 2023 à 17:47:51 :
Xiaomi et Hawuei = sélection.
mais les golems ne voient que le prix au moment de l'achat.
Huawei c'est que des produits cher hein et c'est des excellents smartphone le défaut c'est que tu as pas Google
Le 22 novembre 2023 à 17:49:30 :
J'ai un Poco X5 pro, parfois des bugs suspects, une gestion chelou du stockage, trop de notifications, des bloatware.... J'ai envie de changer pour un iPhone, Samsung ou Pixel...
Le S23 Fe sort bientôt
J'ai trouvé cette annonce vous en pensez quoi ?
Je pense que je vais le prendre vous m'avez convaincu
Le 22 novembre 2023 à 17:50:39 :
Le 22 novembre 2023 à 17:49:30 :
J'ai un Poco X5 pro, parfois des bugs suspects, une gestion chelou du stockage, trop de notifications, des bloatware.... J'ai envie de changer pour un iPhone, Samsung ou Pixel...Le S23 Fe sort bientôt
il sort avec lexynos 2200 a voir ce que sa donne si lexynos a pas étais optimiser mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
Données du topic
- Auteur
- Narciks_
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 17:18:50
- Date de suppression
- 22 novembre 2023 à 17:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC