Topic de Grevoup :

[CUCK] J’ai fait CUCK SON MEC et je M’EN VEUX

Supprimé

J’ai toujours tout fait pour rester dans la limite du raisonnable, la meuf me disait que ça allait pas avec son mec donc ça s’est limité à des câlins & bisous dans le cou dans des rendez-vous en-dehors du taff sans pour autant se voir l’un chez l’autre

Elle m’a dit plusieurs fois que je suis très beau, qu’elle a des sentiments etc et comme cette situation dure, elle m’a parlé de son couple

Elle a clairement dit qu’elle reste avec lui par empathie et culpabilité, je lui ai donc dit que j’allais prendre mes distances même si ça me fait chier

Un pote commun à elle m’a dit que j’étais un batard parce que même si je prenais mes distances ça n’allait rien faire d’autre que lui provoquer un manque de plus en plus fort et qu’elle allait forcément finir par quitter son mec

Vous pensez qu’il a raison ou que j’ai bien fait ? Si j’avais continué de lui parler ça aurait pas été pire ?

Up j’ai peur que ça me retombe dessus

Le 12 novembre 2023 à 01:35:29 :
Rien compris :(

Y’a rien de dingue à comprendre

T'as pas répondu à mon topic donc je réponds pas au tien :nah:
Nan en vrai t'aurais pas dû te rapprocher d'elle à la base mais maintenant que c'est fait prends tes distances et dis lui que tu ne feras plus rien ni ne la verras tant qu'elle est avec son mec. Juste sois droit dans tes bottes

Le 12 novembre 2023 à 01:40:25 :

Lequel khey

Le 12 novembre 2023 à 01:41:48 :
Nan en vrai t'aurais pas dû te rapprocher d'elle à la base mais maintenant que c'est fait prends tes distances et dis lui que tu ne feras plus rien ni ne la verras tant qu'elle est avec son mec. Juste sois droit dans tes bottes

Je le contrôlais pas puis elle se laissait faire, j’ai eu un élan de lucidité au moins je l’ai pas embrassé ni poussé à faire quoi que ce soit

Tu me rassures merci

Le 12 novembre 2023 à 01:41:54 :

Le 12 novembre 2023 à 01:40:25 :

Lequel khey

Il a été supprimé mais c'était par rapport au fait que je m'en veux d'avoir eu des comportements de me*** en couple

"câlins & bisous dans le cou " = il était déjà cuck a ce moment là

T'es pas responsable de ses sentiments (a la fille)

Eloigne toi sinon ça sera toi le prochain cuck

1) Bisous dans le cou, c'est deja trop loin.

2) C'est une meuf à problème. Si elle peut tromper son mec aussi facilement elle va faire pareil avec toi.

3) Meme si il s'avère que ton pote a raison, le quitter et la meilleure chose qui peut arriver au cuck en question.

Je vais pas te juger si ça avait pas était toi ça aurait été un autre alor autant que ce soit toi

Le 12 novembre 2023 à 01:42:41 :

Je le contrôlais pas puis elle se laissait faire, j’ai eu un élan de lucidité au moins je l’ai pas embrassé ni poussé à faire quoi que ce soit

Tu me rassures merci

Tu t'es arrêté avant que ça soit trop tard même si t'as clairement dépassé les limites. Après chacun sa vision y en a qui pensent que c'est à la personne en couple de se tenir et pas à la personne célibataire de contrôler son comportement . Maintenant vraiment sois droit et aies le comportement le plus irréprochable. Son couple c'est pas tes oignons

Si vraiment tu veux faire une bonne chose dis lui clairement qu'il y aura rien et ne parle plus à cette meuf

Le 12 novembre 2023 à 01:45:34 :

Le 12 novembre 2023 à 01:42:41 :

Tu me rassures merci

Tu t'es arrêté avant que ça soit trop tard même si t'as clairement dépassé les limites. Après chacun sa vision y en a qui pensent que c'est à la personne en couple de se tenir et pas à la personne célibataire de contrôler son comportement . Maintenant vraiment sois droit et aies le comportement le plus irréprochable. Son couple c'est pas tes oignons

Les bisous dans le cou ça vient d’elle pas de moi, je l’ai au « pire » embrassé sur la tempe en l’enlassant ce qui n’est rien de fou

Je veux dire oui j’aurais pas dû faire en sorte que ça arrive mais elle elle ne m’a pas repoussé ni bloqué dès le départ alors que c’est elle qui a quelqu’un et pas moi

Si elle quitte son mec et seulement si amuse toi avec elle mais pas de couple car elle vient de se séparer + elle va te faire la même donc fais attention à ton petit cœur

Le 12 novembre 2023 à 01:47:37 :
Si elle quitte son mec et seulement si amuse toi avec elle mais pas de couple car elle vient de se séparer + elle va te faire la même donc fais attention à ton petit cœur

Non mais je n’envisage plus rien d’où le fait d’avoir prit mes distances

Bisous dans le cou c'est trop déjà, il est déjà cuck en soi. Ne te pose pas avec elle ça sent le nid à embrouille :oui:

Données du topic

Auteur
Grevoup
Date de création
12 novembre 2023 à 01:30:39
Date de suppression
12 novembre 2023 à 06:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC