Un khey irl dont je sais tout sur ce qu'il poste sur ce forum
Salut les khey !
J'ai dû faire un pseudo juste pour ce topic. Je vous explique le délire. Il y a deux mois, un khey cherchait un logement en urgence. Du coup, j'ai conseillé le groupe de ma résidence étudiante par mp puisque j'ai réussi à avoir un logement là-bas.
Le truc, c'est que le khey en question a effectivement réussi à avoir un studio grâce à mon aide !
Sauf qu'en lisant son mp, il m'a précisé que celui ou son dossier est passé s'avère que c'était en fait la mienne de résidence !
Enfin ça, il ne le sait pas, j'ai juste conseillé le groupe sans dire que j'y étais actuellement
Et comme un con, je me suis rappelé au dernier moment que mon voisin à côté est parti il y a trois semaines parce qu'il a annulé sa formation en alternance, et que c'était le seul logement disponible
En sous-marin, je demande les dates et quelques détails au khey en question, ainsi qu'au gestionnaire de la résidence et effectivement toute concorde, c'est bien le khey en question !
Il m'arrive de la croiser le matin en partant au travail ! Le gars à l'air normal, poli et tout, sauf que quand je vois ses posts sur le forum lié à son pseudo......
Le plus malsain, c'est que je le vois continuer à poster quotidiennement sans savoir que je sais qui il est irl, se pensant anonyme, il a l'air de bien se lâcher !
Je ne dirais pas qui c'est et il n'y aura aucun détail, le moindre élément pourrait nous retrouver et il pourrai aussi me retrouver (enfin, je ne suis pas assez con pour utiliser mon pseudo, d'où ce compte).
Ahi pareil avec un collegue de taff
J'ai spotted son twitter il est militant RN et personne n'a l'air de le savoir IRL
Bof bof, comment tu sais que c'est exactement cette personne ? Ça se trouve un autre appart était vide
Le khey en question est peut être qqn d'autre
Le 15 novembre 2023 à 05:09:37 :
Ayaaaa exemples de topics ? Sans les linker
Pour vous donner une petite idée sans dénoncer le khey, il envoie des posts scato, est surement un kikojap, des avis de gros facho et s'invente une vie sur le forum ! D'ailleurs, le site archive est une vraie mine d'or : j'ai vu des trucs dont je ne peux parler ici, mais c'est assez dégueulasse.
On dirait en plus que le gars n'a aucune empathie pour autrui et sent la frustration sur le forum
Franchement, ça serait méga marrant qu'on fasse connaissance à un évènement de la résidence et que je fasse le lien et les différences avec son profil/personnalité irl et son pseudo
Le 15 novembre 2023 à 05:14:58 :
Bof bof, comment tu sais que c'est exactement cette personne ? Ça se trouve un autre appart était videLe khey en question est peut être qqn d'autre
La date d'acceptation du dossier, d'entrée (visible à tous au passage), de la signature du bail et surtout des motifs de recherche de logement, tout concordait avec ce que le khey m'a dit, les détails ne trompent pas !
Le 15 novembre 2023 à 05:19:00 :
Le 15 novembre 2023 à 05:09:37 :
Ayaaaa exemples de topics ? Sans les linkerPour vous donner une petite idée sans dénoncer le khey, il envoie des posts scato, est surement un kikojap, des avis de gros facho et s'invente une vie sur le forum ! D'ailleurs, le site archive est une vraie mine d'or : j'ai vu des trucs dont je ne peux parler ici, mais c'est assez dégueulasse.
On dirait en plus que le gars n'a aucune empathie pour autrui et sent la frustration sur le forum
Franchement, ça serait méga marrant qu'on fasse connaissance à un évènement de la résidence et que je fasse le lien et les différences avec son profil/personnalité irl et son pseudo
Ah ouais chaud bordel
Et toi tes topics sur ton main ? En toute franchise
Le 15 novembre 2023 à 05:14:57 :
Je comprends pas, t'as l'air d'etre un bon samaritin, pourquoi tu veux soudainement ruiner sa vie
ce qu'il poste doit être peut-être immoral ? mais effectivement ça me semble bizarre aussi
ça dépend le contenu
Le 15 novembre 2023 à 05:30:23 :
Je comprends pas, t'as l'air d'etre un bon samaritin, pourquoi tu veux soudainement ruiner sa viece qu'il poste doit être peut-être immoral ? mais effectivement ça me semble bizarre aussi
ça dépend le contenu
Il n'est pas dans l'illégalité, mais bon rien à voir avec le gars que je croise le matin !
Comme quoi toute personne lambda peut se cacher un khey solide !
Le 15 novembre 2023 à 05:14:40 :
Ahi pareil avec un collegue de taffJ'ai spotted son twitter il est militant RN et personne n'a l'air de le savoir IRL
ptdr il y en avait un comme ça à la fac qui s'appelait Florent et depuis ça l'appelait Florent Philippot (à l'époque où il était au RN)
Le 15 novembre 2023 à 05:32:51 :
Le 15 novembre 2023 à 05:30:23 :
Je comprends pas, t'as l'air d'etre un bon samaritin, pourquoi tu veux soudainement ruiner sa viece qu'il poste doit être peut-être immoral ? mais effectivement ça me semble bizarre aussi
ça dépend le contenuIl n'est pas dans l'illégalité, mais bon rien à voir avec le gars que je croise le matin !
Comme quoi toute personne lambda peut se cacher un khey solide !
Mouaif, bah écoute ça dépend si ce qu'il poste est du pur troll, si c'est du contenu haineux, ou malsain ou je sais pas,mais malheureusement on peut pas trop t'aider hein
Le 15 novembre 2023 à 05:33:27 :
Le 15 novembre 2023 à 05:14:40 :
Ahi pareil avec un collegue de taffJ'ai spotted son twitter il est militant RN et personne n'a l'air de le savoir IRL
ptdr il y en avait un comme ça à la fac qui s'appelait Florent et depuis ça l'appelait Florent Philippot (à l'époque où il était au RN)
Données du topic
- Auteur
- DossierKhey
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 05:08:07
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 34