Imagines tu vas à la salle de sport
Le 15 novembre 2023 à 02:55:07 :
Le 15 novembre 2023 à 02:51:35 :
Le 15 novembre 2023 à 02:50:21 :
Le 15 novembre 2023 à 02:49:38 :
Le 15 novembre 2023 à 02:46:34 :
> Le 15 novembre 2023 à 02:45:25 :
>> Le 15 novembre 2023 à 02:43:45 :
> >Sinon que c'est un truc qui me fait flipper. Je vais sans doute commencer la salle l'année prochaine dans le but d'entretenir mon bras gauche tout déglingué, je compte pas prendre de volume ou quoi.
> >
> > Mais si jamais y'a une nana en combi ultra moulante qui se fou devant moi, j'vais maté c'est obligé, même sans le faire express, jvais faire mes exo en la matant et quand bien même. Je serai la tête dans mes pensées mais les yeux rivés sur son boule
>
> Je pense que le plus inquiétant, c'est que vous trouviez ça normal
> C'est vrai qu'avoir les yeux " rivés sur le boule de quelqu'un " c'est un comportement complètement sain.
Bah, ouai, c'est complètement sain Tu va détruire 300 000 ans d'évolution en 5 ans de féminisme genre
Ayaooooo vous êtes vraiment des clébards c'est grave
Non, regarder avec insistance une inconnue c'est pas symptomatique de 300 000 d'évolution, c'est juste le signe d'être un putain de lourdaudNon non, pas du tout, tu peux te rassurer comme tu peux mais quelqu'un qui est devant toi, j'vais pas regarder mes pieds pour te faire plaisir
On touche avec les yeux
Tu te rends compte que t'es super gênant ? Mets toi 2 secondes à la place de la meuf que tu scrutes de bas en haut
Bah moi il y a des gens qui me disent que j'ai pris des bras ou que me dos commence à devenir salement tracé en V et j'avoue que ça me fait plaisir
Même au taf j'ai une collègue qui m'a dit que j'avais pris du cul
Je ne vois pas le rapport.
Donc sous prétexte que toi t'aimes bien, tout le monde devrait aimer.
Perso me faire fixer par 4 mecs pendant que je fais mes exos, ça me ferait moyennement kiffer mais bon si toi t'aimes, j'ai pas le droit de me plaindre ? C'est ça ta morale ?
Le 15 novembre 2023 à 02:57:55 :
Le 15 novembre 2023 à 02:55:21 :
Le 15 novembre 2023 à 02:50:52 :
Dans certaines salles, les débardeurs et leggins sont interdits.Parce que contrairement à ce que prône en majorité cette société de dégénérés mentaux, une tenue correcte et décente est obligatoire dans un espace public
Ahi par contre quand les mecs viennent avec leur " débardeur " tellement ample qu'on peut voir leur téton, il y a aucun problème.
Deux poids, deux mesures
Tu fais un AVC ? Où ? Dit moi OU. Il dit que c'est réservé au femme la tenue correcte?
il a imaginé un double standard et s'en plaint.
Tout le monde fait ça. C'est normal de vouloir être attirant en publique.
Aussi, les femmes en tenues extrêmement moulantes ne sont pas une majorité. C'est un cliché de croire que toutes les jeunes femmes fréquentant les gyms sont en tenue super serrée.
Finalement, ne pas mater 10 min n'est pas quelque chose d'incomensurablement difficile.
Le 15 novembre 2023 à 02:46:34 :
Le 15 novembre 2023 à 02:45:25 :
Le 15 novembre 2023 à 02:43:45 :
Sinon que c'est un truc qui me fait flipper. Je vais sans doute commencer la salle l'année prochaine dans le but d'entretenir mon bras gauche tout déglingué, je compte pas prendre de volume ou quoi.Mais si jamais y'a une nana en combi ultra moulante qui se fou devant moi, j'vais maté c'est obligé, même sans le faire express, jvais faire mes exo en la matant et quand bien même. Je serai la tête dans mes pensées mais les yeux rivés sur son boule
Je pense que le plus inquiétant, c'est que vous trouviez ça normal
C'est vrai qu'avoir les yeux " rivés sur le boule de quelqu'un " c'est un comportement complètement sain.Bah, ouai, c'est complètement sain Tu va détruire 300 000 ans d'évolution en 5 ans de féminisme genre
Non, regarder avec insistance une inconnue c'est pas symptomatique de 300 000 d'évolution, c'est juste le signe d'être un putain de lourdaud
On peut regarder ou pas, ça ça dépend du choix de la personne après la pulsion d'excitation.
Le problème c'est qu'une pulsion d'excitation a été enclenché de force par la tenue perturbatrice de l'individu d'en face, qui sous prétexte de vivre dans une société libérée où celui est plus homme celui là est plus femme tout en prônant que homme=femme. On se permet de nier le désir de l'homme hétéro de base.
Pourtant cet homme ne fait que répondre instinctivement à d'anciens mécanismes profondément ancrés en lui.
C'est une forme de perturbation mentale, c'est du harcèlement visuel. La question n'est pas de savoir s'il doit se tenir. On sait bien qu'il y a une conduite à tenir. La question c'est de savoir pourquoi il est permis de jouer avec le cerveau de l'homme et de nier sa profonde nature
Le 15 novembre 2023 à 02:57:55 :
Le 15 novembre 2023 à 02:55:21 :
Le 15 novembre 2023 à 02:50:52 :
Dans certaines salles, les débardeurs et leggins sont interdits.Parce que contrairement à ce que prône en majorité cette société de dégénérés mentaux, une tenue correcte et décente est obligatoire dans un espace public
Ahi par contre quand les mecs viennent avec leur " débardeur " tellement ample qu'on peut voir leur téton, il y a aucun problème.
Deux poids, deux mesures
Tu fais un AVC ? Où ? Dit moi OU. Il dit que c'est réservé au femme la tenue correcte?
J'ai mal lu, au temps pour moi
Le 15 novembre 2023 à 02:58:27 :
> Le 15 novembre 2023 à 02:46:34 :
>> Le 15 novembre 2023 à 02:45:25 :
> >> Le 15 novembre 2023 à 02:43:45 :
> > >Sinon que c'est un truc qui me fait flipper. Je vais sans doute commencer la salle l'année prochaine dans le but d'entretenir mon bras gauche tout déglingué, je compte pas prendre de volume ou quoi.
> > >
> > > Mais si jamais y'a une nana en combi ultra moulante qui se fou devant moi, j'vais maté c'est obligé, même sans le faire express, jvais faire mes exo en la matant et quand bien même. Je serai la tête dans mes pensées mais les yeux rivés sur son boule
> >
> > Je pense que le plus inquiétant, c'est que vous trouviez ça normal
> > C'est vrai qu'avoir les yeux " rivés sur le boule de quelqu'un " c'est un comportement complètement sain.
>
> Bah, ouai, c'est complètement sain Tu va détruire 300 000 ans d'évolution en 5 ans de féminisme genre
Non, regarder avec insistance une inconnue c'est pas symptomatique de 300 000 d'évolution, c'est juste le signe d'être un putain de lourdaudNon non, pas du tout, tu peux te rassurer comme tu peux mais quelqu'un qui est devant toi, j'vais pas regarder mes pieds pour te faire plaisir
On touche avec les yeux
Tu te rends compte que t'es super gênant ? Mets toi 2 secondes à la place de la meuf que tu scrutes de bas en haut
Bah moi il y a des gens qui me disent que j'ai pris des bras ou que me dos commence à devenir salement tracé en V et j'avoue que ça me fait plaisir
Donc sous prétexte que toi t'aimes bien, tout le monde devrait aimer.Perso me faire fixer par 4 mecs pendant que je fais mes exos, ça me ferait moyennement kiffer mais bon si toi t'aimes, j'ai pas le droit de me plaindre ? C'est ça ta morale ?
Si toi tu aimes pas ça veut dire que personne ne devrait aimer ? T'es pas le centre du monde poto
Pourquoi les gens irait ce faire chier a la salle, surtout les meufs alors que tu peux faire le même boulot chez toi ?
Le 15 novembre 2023 à 03:02:17 :
> Le 15 novembre 2023 à 02:49:38 :
>> Le 15 novembre 2023 à 02:46:34 :
> >> Le 15 novembre 2023 à 02:45:25 :
> > >> Le 15 novembre 2023 à 02:43:45 :
> > > >Sinon que c'est un truc qui me fait flipper. Je vais sans doute commencer la salle l'année prochaine dans le but d'entretenir mon bras gauche tout déglingué, je compte pas prendre de volume ou quoi.
> > > >
> > > > Mais si jamais y'a une nana en combi ultra moulante qui se fou devant moi, j'vais maté c'est obligé, même sans le faire express, jvais faire mes exo en la matant et quand bien même. Je serai la tête dans mes pensées mais les yeux rivés sur son boule
> > >
> > > Je pense que le plus inquiétant, c'est que vous trouviez ça normal
> > > C'est vrai qu'avoir les yeux " rivés sur le boule de quelqu'un " c'est un comportement complètement sain.
> >
> > Bah, ouai, c'est complètement sain Tu va détruire 300 000 ans d'évolution en 5 ans de féminisme genre
>
> Ayaooooo vous êtes vraiment des clébards c'est grave
> Non, regarder avec insistance une inconnue c'est pas symptomatique de 300 000 d'évolution, c'est juste le signe d'être un putain de lourdaud
Non non, pas du tout, tu peux te rassurer comme tu peux mais quelqu'un qui est devant toi, j'vais pas regarder mes pieds pour te faire plaisir
On touche avec les yeux
Donc sous prétexte que toi t'aimes bien, tout le monde devrait aimer.Perso me faire fixer par 4 mecs pendant que je fais mes exos, ça me ferait moyennement kiffer mais bon si toi t'aimes, j'ai pas le droit de me plaindre ? C'est ça ta morale ?
Si toi tu aimes pas ça veut dire que personne ne devrait aimer ? T'es pas le centre du monde poto
Pourquoi les gens irait ce faire chier a la salle, surtout les meufs alors que tu peux faire le même boulot chez toi ?
Les machines des salles sont plus diversifiées, plus efficaces et coûtent cher (700-1200)€, et ils ont de l'espace pour chaque machine
Le 15 novembre 2023 à 03:04:59 :
Le 15 novembre 2023 à 03:02:17 :
> Le 15 novembre 2023 à 02:50:21 :
>> Le 15 novembre 2023 à 02:49:38 :
> >> Le 15 novembre 2023 à 02:46:34 :
> > >> Le 15 novembre 2023 à 02:45:25 :
> > > >> Le 15 novembre 2023 à 02:43:45 :
> > > > >Sinon que c'est un truc qui me fait flipper. Je vais sans doute commencer la salle l'année prochaine dans le but d'entretenir mon bras gauche tout déglingué, je compte pas prendre de volume ou quoi.
> > > > >
> > > > > Mais si jamais y'a une nana en combi ultra moulante qui se fou devant moi, j'vais maté c'est obligé, même sans le faire express, jvais faire mes exo en la matant et quand bien même. Je serai la tête dans mes pensées mais les yeux rivés sur son boule
> > > >
> > > > Je pense que le plus inquiétant, c'est que vous trouviez ça normal
> > > > C'est vrai qu'avoir les yeux " rivés sur le boule de quelqu'un " c'est un comportement complètement sain.
> > >
> > > Bah, ouai, c'est complètement sain Tu va détruire 300 000 ans d'évolution en 5 ans de féminisme genre
> >
> > Ayaooooo vous êtes vraiment des clébards c'est grave
> > Non, regarder avec insistance une inconnue c'est pas symptomatique de 300 000 d'évolution, c'est juste le signe d'être un putain de lourdaud
>
> Non non, pas du tout, tu peux te rassurer comme tu peux mais quelqu'un qui est devant toi, j'vais pas regarder mes pieds pour te faire plaisir
>
> On touche avec les yeux
Les machines des salles sont plus diversifiées, plus efficaces et coûtent cher (700-1200)€, et ils ont de l'espace pour chaque machine
Mouai, toi tu as jamais fait de pdc je me trompes ? Les femmes cherche rarement la masse musculaire désolé de te l'apprendre
Le 15 novembre 2023 à 03:10:23 :
L’eau-pet, tu l’expliques comment les femmes lesbiennes qui viennent à la salle en legging ?
Le problème c'est qu'elles nient le désir masculin en fait, c'est ça la finalité, après les raisons pour lesquelles elles le font, c'est une autre question, même si je pense quand même que c'est bien souvent pour aguicher comme d'habitude
Données du topic
- Auteur
- formule97
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 02:32:52
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56