Topic de 0mnivers :

Job en croisière, qui a bossé là dedans ?

  • 1

Bonjour à tous,

Marre de la survie parisienne et voulant découvrir d'autres horizons, j'ai postulé à des emplois au hasard, et je suis quasi pris pour être "animateur/accompagnateur de croisière" pour dès début 2024 (j'ai pas encore signé le contrat) avec "croisieurope" bien qu'il peut y avoir aussi d'autres compagnies mais je commence avec la compagnie française.

Et bien j'ai lu tous les avis indeed, glassdoor, forum ect ect, et la chose qui remonte le plus c'est l'exploitation digne du XIXème siècle, 35h sur le contrat mais tu bosses 7/7 sur un bateau de 8h à minuit, en sous effectif, loin du code de travail actuel, des turns overs et burn out; témoignage d'une rescapée par l'aéroport en fuyant un bateau tellement elle a pété les plombs, tout ça sur google avis de croisieurope.

J'ai déjà bossé dans des environnements difficiles (restau; hôpital, métro) mais là les avis des ex employés me font literrallement peur et ça sonne comme un piège qui faut pas s'engouffrer

alors je me demandais parmi ici, qui a pu faire une excursion sur un bateau croisière (employé ou client) pour me dire comment était la vie là bas ?

  • 1

Données du topic

Auteur
0mnivers
Date de création
19 novembre 2023 à 13:44:06
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 162