[FILLE] Mettre de la DISTANCE avec une MEUF ?
- 1
Du genre elle est intéressée et avoue être attirée mais indécise, lui avouer ce qu’on ressent et prendre ses distances derrière
C’est quelque chose qui fonctionne généralement ? Je sais qu’elle a demandé des infos à une connaissance commune mais pas +, on se parle plus du tout depuis 3 jours
Ca va fonctionner qu'elle va aller voir un autre gars, ouais.
Après une meuf qui ne te parle pas pendant plusieurs jours si tu ne la relances pas, d'expérience et sauf excuse valable dont elle t'a informé (genre opération, voyage ou maladie), c'est très mal barré...
Le 11 novembre 2023 à 23:14:24 :
Fréro avec les filles c'est pas compliqué, si elle est attiré physiquement TU PEUX faire NIMPORTE QUOI , elle est à toi
Ça veut rien dire, plusieurs fois elle m’a dit que je suis « très beau » (ce qui est vrai ) mais elle est avec un mec avec qui ça se passe mal
Juste qu’elle culpabilise par rapport à lui
Le 11 novembre 2023 à 23:14:22 :
Ca va fonctionner qu'elle va aller voir un autre gars, ouais.Après une meuf qui ne te parle pas pendant plusieurs jours si tu ne la relances pas, d'expérience et sauf excuse valable dont elle t'a informé (genre opération, voyage ou maladie), c'est très mal barré...
Elle a un mec c’est pour ça qu’elle est hésitante
Le 11 novembre 2023 à 23:17:40 :
Fréro avec les filles c'est pas compliqué, si elle est attiré physiquement TU PEUX faire NIMPORTE QUOI , elle est à toiÇa veut rien dire, plusieurs fois elle m’a dit que je suis « très beau » (ce qui est vrai ) mais elle est avec un mec avec qui ça se passe mal
Croire ce que te dit une fille / femme 🤣🤣🤣🤣🤣
Il est simplement plus beau 😂😂😂😂😂
Le 11 novembre 2023 à 23:24:59 :
Le 11 novembre 2023 à 23:17:40 :
Fréro avec les filles c'est pas compliqué, si elle est attiré physiquement TU PEUX faire NIMPORTE QUOI , elle est à toiÇa veut rien dire, plusieurs fois elle m’a dit que je suis « très beau » (ce qui est vrai ) mais elle est avec un mec avec qui ça se passe mal
Croire ce que te dit une fille / femme 🤣🤣🤣🤣🤣
Il est simplement plus beau 😂😂😂😂😂
Elle m’a carrément embrassé dans le cou alors qu’elle a un mec mais si tu veux, si il était plus beau elle me calculerait même pas
Quand tu flirtes une meuf en couple si t’es pas au moins au même niveau que son mec c’est MORT elle sera jamais ambiguë avec toi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Grevoup
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 23:08:48
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10