Demain je go désintox
Supprimé- 1
Bonne idée ? J'ai déjà été en hp pour désintox d'alcool/benzo mais c'était pas folichon avec les infirmiers qui t'infantilisent et les psychiatres qui te chient à la gueule j'ai même pas tenu 2 semaines et j'ai fini mon sevrage seul.
sauf que maintenant je suis tombé dans la came... et avec injection d'ailleurs il me reste 400mg je tente d'un coup ou c'est risqué ?
bordel non fini pas tout d un coup comme ca
si tu veux vraiment arrêter meme fous juste ca au chiotte
Le 17 novembre 2023 à 02:19:36 :
bordel non fini pas tout d un coup comme casi tu veux vraiment arrêter meme fous juste ca au chiotte
J'ai pris une grosse claque a 250, mais envie de tester un gros trip avant de stop
Le 17 novembre 2023 à 02:19:40 :
eugneugneu on m'infantilise, sale gamin va, regarde où t'en est
Bah c'est la réalité kheyou t'as beau avoir des connnaissances et le psychiatre tord de son point de vue t'es un attardé fini à la pisse donc t'as forcément tord.
khey l od en voulant finir son paxon c est un classico, tu veux pas que ta daronne te retrouve mort dans ta merde ou bien ?
retourne en désintox et osef du psychiatre, tu fais pas ca pour lui mais juste pour te remettre sur les rails
Le 17 novembre 2023 à 02:22:39 :
khey l od en voulant finir son paxon c est un classico, tu veux pas que ta daronne te retrouve mort dans ta merde ou bien ?retourne en désintox et osef du psychiatre, tu fais pas ca pour lui mais juste pour te remettre sur les rails
Le 17 novembre 2023 à 02:22:25 :
Le 17 novembre 2023 à 02:21:55 China-Number-1 a écrit :
Le 17 novembre 2023 à 02:20:19 :
jette cette merde, pense a ta merec pas toi l'enfoiré qui m'a ddb?
Le 17 novembre 2023 à 02:20:41 :
Jette aux chiottes et demain go désintox, arrête d'être con
bah je fais pas l'apologie je comprends pas ta haine j'ai juste besoin de parler
- 1
Données du topic
- Auteur
- China-Number-1
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 02:18:35
- Date de suppression
- 17 novembre 2023 à 02:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 12