Topic de Cieuxbleus :

Quelqu'un a des problèmes de libido et de sensations de plaisir ici ?

Je n'ai aucun plaisir quand je me touche..... Mon zgueg est comme mis sur mute. Plus de plaisir rien. Les orgasmes sont très faibles......
Ma libido est presque morte depuis 4 mois.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai 3 pistes :
- l'arrêt d'un antidépresseur ya 7 mois
- trop de branlette c'est vrai que je m'étais branlé de fou avant que tout ça n'arrive
- un souci lorsque j'ai contracté mon zgueg trop fort au moment d'un orgasme ya trois mois.....

Quelqu'un est dans le même cas que moi ?

Oui moi aussi à cause des médocs essentiellement

Le 11 novembre 2023 à 23:18:14 :
Oui moi aussi à cause des médocs essentiellement

Je t'ai envoyé un MP clé.

D'autres?

l arret d un antidepresseur ? chelou, en general c est plutot la prise d un antipresseur qui te fout le zob a zero :(

antidépresseur cherche pas plus loin

j'a été sous ces médocs pendant quelque temps, impossible de jouir ou d'être excité :ok:

Le 12 novembre 2023 à 02:02:29 :
l arret d un antidepresseur ? chelou, en general c est plutot la prise d un antipresseur qui te fout le zob a zero :-(

Oui c'est vrai. J'ai arrêté en avril et j'ai commencé à avoir des soucis en juillet :-(

Moi je bande plus depuis 3 ans et je parviens pas a savoir d’où ça vient, ni les docteurs de merde
Je me demande si c’est pas a cause de la branlette quotidienne sur du pron

Le 12 novembre 2023 à 02:03:29 :
antidépresseur cherche pas plus loin

j'a été sous ces médocs pendant quelque temps, impossible de jouir ou d'être excité :ok:

Encore aujourd'hui ? Même sans être sous médoc ?

Mais parles en à ton médecin :pf: Tu veux qu'on vienne te branler nous même pour voir si ça change quelque chose ? :pf: Ce forum :pf:

Le 12 novembre 2023 à 02:04:18 :
Moi je bande plus depuis 3 ans et je parviens pas a savoir d’où ça vient, ni les docteurs de merde
Je me demande si c’est pas a cause de la branlette quotidienne sur du pron

Tu n'arrives plus du tout à bander ? Que dalle ?
Et niveau sensation c'est comment ?

Le 12 novembre 2023 à 02:04:35 :
Mais parles en à ton médecin :pf: Tu veux qu'on vienne te branler nous même pour voir si ça change quelque chose ? :pf: Ce forum :pf:

Les toubibs ne savent rien.... Ils me disent que c'est dans ma tête ben oui c'est facile.

Je cherche pas de solution ici, je cherche de gens dans mon cas. Merci du up en tout cas.

Données du topic

Auteur
Cieuxbleus
Date de création
11 novembre 2023 à 23:02:50
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 120