Quelqu'un a des problèmes de libido et de sensations de plaisir ici ?
Je n'ai aucun plaisir quand je me touche..... Mon zgueg est comme mis sur mute. Plus de plaisir rien. Les orgasmes sont très faibles......
Ma libido est presque morte depuis 4 mois.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai 3 pistes :
- l'arrêt d'un antidépresseur ya 7 mois
- trop de branlette c'est vrai que je m'étais branlé de fou avant que tout ça n'arrive
- un souci lorsque j'ai contracté mon zgueg trop fort au moment d'un orgasme ya trois mois.....
Quelqu'un est dans le même cas que moi ?
Le 11 novembre 2023 à 23:18:14 :
Oui moi aussi à cause des médocs essentiellement
Je t'ai envoyé un MP clé.
D'autres?
antidépresseur cherche pas plus loin
j'a été sous ces médocs pendant quelque temps, impossible de jouir ou d'être excité
Le 12 novembre 2023 à 02:02:29 :
l arret d un antidepresseur ? chelou, en general c est plutot la prise d un antipresseur qui te fout le zob a zero
Oui c'est vrai. J'ai arrêté en avril et j'ai commencé à avoir des soucis en juillet
Je me demande si c’est pas a cause de la branlette quotidienne sur du pron
Le 12 novembre 2023 à 02:03:29 :
antidépresseur cherche pas plus loinj'a été sous ces médocs pendant quelque temps, impossible de jouir ou d'être excité
Encore aujourd'hui ? Même sans être sous médoc ?
Le 12 novembre 2023 à 02:04:18 :
Moi je bande plus depuis 3 ans et je parviens pas a savoir d’où ça vient, ni les docteurs de merde
Je me demande si c’est pas a cause de la branlette quotidienne sur du pron
Tu n'arrives plus du tout à bander ? Que dalle ?
Et niveau sensation c'est comment ?
Le 12 novembre 2023 à 02:04:35 :
Mais parles en à ton médecin Tu veux qu'on vienne te branler nous même pour voir si ça change quelque chose ? Ce forum
Les toubibs ne savent rien.... Ils me disent que c'est dans ma tête ben oui c'est facile.
Je cherche pas de solution ici, je cherche de gens dans mon cas. Merci du up en tout cas.
Données du topic
- Auteur
- Cieuxbleus
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 23:02:50
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21