Topic de Tiry_A_Dents :

[MEUFS] Pourquoi elles font ça ???

Supprimé
  • 1

Je commence à lui parler, on rigole, elle me pose des questions etc.
Au bout de 2 ou 3 jours je lui propose un rdv
-> elle parle le mandarin.

Pourquoi nourrissait-elle la conversation si c'est pour m'expliquer qu'elle est pas dispo dans les prochains jours ainsi que toute la semaine pro ? :)

elle pensait que t’étais différent des autres et que c’était pas juste pour le sexe
Arrête de vivre au travers d'une meuf et passe à une autre, tout simplement

Je précise qu'on se connaît à peine, donc il n'y avait aucun doute quant à mes intentions.

Quand une meif qui ne me plait pas vient me parler, je réponds par politesse, mais des réponses courtes et je ne pose pas de questions etc

Laisse-moi deviner : C'est par une application que tu lui parlais et pas en vrai ?

Le 22 novembre 2023 à 13:32:00 :
elle pensait que t’étais différent des autres et que c’était pas juste pour le sexe

Que je voulais être son pote mdr ?

Je lui ai pas proposé de venir chez moi hein, juste d'aller prendre un café dans Paris

Le 22 novembre 2023 à 13:33:23 :
Laisse-moi deviner : C'est par une application que tu lui parlais et pas en vrai ?

Ok le boomoroïde

T'as cru t'étais l'élu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
L'op qui découvre qu'elles ont 20 clown qui leur font passer le temps mais qu'elles ont pas le temps pour prendre un verre avec tous

Le 22 novembre 2023 à 13:34:25 :

Le 22 novembre 2023 à 13:33:23 :
Laisse-moi deviner : C'est par une application que tu lui parlais et pas en vrai ?

Ok le boomoroïde

J'ai donc vu juste.

Elle te trouve sincèrement sympa mais n'envisage pas plus...
Elle entretenait la conv mais j'imagine sans la sexualiser ni inclure de l'ambiguité.

A voir vos messages aussi mais peut être que tu surestime la situation initiale

Le 22 novembre 2023 à 13:39:09 :

Le 22 novembre 2023 à 13:34:25 :

Le 22 novembre 2023 à 13:33:23 :
Laisse-moi deviner : C'est par une application que tu lui parlais et pas en vrai ?

Ok le boomoroïde

J'ai donc vu juste.

je lui parlais aussi en vrai le cassos, elle était en soirée chez moi il y a quelques jours

Le 22 novembre 2023 à 13:41:08 :
Elle te trouve sincèrement sympa mais n'envisage pas plus...
Elle entretenait la conv mais j'imagine sans la sexualiser ni inclure de l'ambiguité.

A voir vos messages aussi mais peut être que tu surestime la situation initiale

Meuf EXTRÊMEMENT timide (avec tout le monde hein). Introvertie, extrêmement sérieuse et scolaire.

J'ai pas essayé de sexualiser la conv plus que ça, c'était vraiment le pire truc à faire. De tt façon elle savait que si je lui parlais, c'est qu'elle me plaisait.

  • 1

Données du topic

Auteur
Tiry_A_Dents
Date de création
22 novembre 2023 à 13:31:12
Date de suppression
22 novembre 2023 à 15:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 79