Topic de AAHisteEtFier :

J'ai l'impression de ne POUVOIR me connecter à PERSONNE

• 1

Je n'ai pas d'amis, ou du moins je n'ai jamais jamais su tenir une relation amicale sur le long terme.

Sur le plan amoureux c'est pareil, voir pire. En prenant soin de moi je n'ai pas trop de mal à rencontrer des filles sur tinder, mais 90% n'ont pas voulu continuer à me voire

Je fais 1m85, je m'entretiens physiquement et j'ai retourné la question dans tous les sens. En voyant des filles, que je sois un bon coup ou un mauvais coup, 90% n'ont pas voulu me revoir.

J'ai développé un traumatisme à cause de ca, une énorme pression sexuelle.

Je me suis dit qu'en étant un bon coup j'allais être aimé, j'ai donc développé un trouble érectile, que j'ai "soigné" avec des médicaments, mais même avec ces médicaments et l'assurance d'être un bon coup (plus de panne, être performant toute la nuit), ca n'a rien changé, que je sois un bon coup ou pas, la finalité est la même : je n'arrive à me connecter et rester en contact avec aucune de ces filles que j'ai rencontré, elles ont toutes mis un terme à nos échanges

Je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas à être proche de quelqu'un. Je n'arrive pas à me connecter avec quelqu'un, amicalement ou amoureusement.

Je me sens seul au monde, comme si personne ne pouvait me comprendre et que je ne pouvais comprendre personne. J'ai l'impression de pas exister

Je ne sais pas quoi faire et je vous demande de l'aide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Persoent :d) 1m80 à lunettes mini skinny fat et je n'ai de contact social que pendant mon sport 2 fois par semaine, ça me suffit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/3/1698256152-sans-titre-449-20231025194900.png

Pense juste qu'ils veulent tous de baiser, et que tu essaies de les repousser tout en restant courtois ça marche à tout les coups https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/3/1698256152-sans-titre-449-20231025194900.png

Le 16 novembre 2023 à 22:08:09 :
Persoent :d) 1m80 à lunettes mini skinny fat et je n'ai de contact social que pendant mon sport 2 fois par semaine, ça me suffit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/3/1698256152-sans-titre-449-20231025194900.png

Pense juste qu'ils veulent tous de baiser, et que tu essaies de les repousser tout en restant courtois ça marche à tout les coups https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/3/1698256152-sans-titre-449-20231025194900.png

J'ai envie d'aimer, d'être aimé, de pouvoir me connecter à quelqu'un, amicalement et amoureusement, mais je me sens complètement seul au monde

Ton comportement n'est pas plutôt une barrière psychique que tu t'imposes pour vivre ta condition plus sereinement ? Tu refuses le contact et donc, tu t'assures de ne pas être blessé ?

wa un forumeur moyen incroyable :sleep:
vas te plaindre dans les forums de lifed plutôt ce sera plus adapé
L’OP t’es un BG
Profite en pour nous déjà
Dis toi que tu fais ce que 90% d’entre nous n’arrivent pas à faire
Ne cherche pas de sens et profite, laisse couler le flow

Le 16 novembre 2023 à 22:12:53 :
wa un forumeur moyen incroyable :sleep:
vas te plaindre dans les forums de lifed plutôt ce sera plus adapé

C'est quoi ca

Le 16 novembre 2023 à 22:17:03 :
L’OP t’es un BG
Profite en pour nous déjà
Dis toi que tu fais ce que 90% d’entre nous n’arrivent pas à faire
Ne cherche pas de sens et profite, laisse couler le flow

En fait je savais déjà que juste le fait de pouvoir dire que j'ai rencontré des filles intéressées ferait que j'aurais de la haine

Avant j'étais un énorme laideron 0 tout 0 likes sur tinder jusqu'à mes 23 ans

Même en rencontrant des filles, je n'arrive à connecter avec aucune d'entres elles. Je "profite" de rien vu que je voyais des filles, je couchais avec elles, et presque aucune n'a voulu donner suite, que je sois un bon coup ou pas

Ca m'a plus traumatisé dans mon ego qu'autre chose et aujourd'hui, je n'ai plus envie de voir personne

Faut pas parler de meufs en fait ici, j'ai l'impression que toucher un v*gin résoudrait tout les problèmes du monde

Je suis un peu dans le même cas, jamais eu que des relations amicales temporaires et superficielles. Je n'ai jamais essayé d'aborder une fille.

Après c'est fortement lié au fait que ma famille vit en autarcie depuis des années.

Si j'ai un conseil à te donner c'est qu'il ne faut pas vouloir à tout prix être ami avec toutes les personnes que tu rencontres, mais chercher plutôt à te lier à des gens qui partagent quelque chose avec toi (passions, opinions, sentiments) et là tu auras bien plus de chance d'aboutir à quelque chose de consistant car dis-toi bien que la majorité des gens sont des golems n'ayant aucune curiosité et aucune envie de bousculer leur quotidien insipide et se consacrer à un inconnu alors qu'ils ont déjà un cercle d'amis et de connaissances.

Le 16 novembre 2023 à 22:27:39 :
Je suis un peu dans le même cas, jamais eu que des relations amicales temporaires et superficielles. Je n'ai jamais essayé d'aborder une fille.

Après c'est fortement lié au fait que ma famille vit en autarcie depuis des années.

Si j'ai un conseil à te donner c'est qu'il ne faut pas vouloir à tout prix être ami avec toutes les personnes que tu rencontres, mais chercher plutôt à te lier à des gens qui partagent quelque chose avec toi (passions, opinions, sentiments) et là tu auras bien plus de chance d'aboutir à quelque chose de consistant car dis-toi bien que la majorité des gens sont des golems n'ayant aucune curiosité et aucune envie de bousculer leur quotidien insipide et se consacrer à un inconnu alors qu'ils ont déjà un cercle d'amis et de connaissances.

Tu as quel âge ? Et c'est à dire vivre en autarcie ?

Les femmes utilisent Tinder & cie pour :

1. Flatter leur égo.
2. Des plans culs triés sur le volet.

Si tu veux d'une relation sérieuse inscris-toi sur une vraie plateforme de rencontre ou tente ta chance IRL.

Le 16 novembre 2023 à 22:28:59 :

J'ai 25 ans, bientôt 26.

Vivre en autarcie dans le cas de mes proches ça signifie vivre en marge en ne contactant que la famille, ne jamais chercher à nouer des relations avec qui que ce soit d'autre, ne pas s'engager dans quoi que ce soit. Se plaindre du rejet d'autrui en adoptant soi-même une attitude sectaire et "snob". De bons gros cassos quoi.

Mais je compte bien briser cette boucle infernale.

Le 16 novembre 2023 à 22:31:18 :
Les femmes utilisent Tinder & cie pour :

1. Flatter leur égo.
2. Des plans culs triés sur le volet.

Si tu veux d'une relation sérieuse inscris-toi sur une vraie plateforme de rencontre ou tente ta chance IRL.

J'ai l'impression que c'est pareil IRL et pour les rencontres en général

Le 16 novembre 2023 à 22:35:52 :

Le 16 novembre 2023 à 22:28:59 :

J'ai 25 ans, bientôt 26.

Vivre en autarcie dans le cas de mes proches ça signifie vivre en marge en ne contactant que la famille, ne jamais chercher à nouer des relations avec qui que ce soit d'autre, ne pas s'engager dans quoi que ce soit. Se plaindre du rejet d'autrui en adoptant soi-même une attitude sectaire et "snob". De bons gros cassos quoi.

Mais je compte bien briser cette boucle infernale.

Ok, j'espère que tu pourras te sortir de cette "secte"

• 1

Données du topic

Auteur
AAHisteEtFier
Date de création
16 novembre 2023 à 22:05:40
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 338