Topic de YuuYuu :

Prendre du xanax est si grave que ça que le long terme ?

  • 1
Je suis sur le point de craquer et de prendre du xanax, ça fait des années que je souffre d’anxiété et d’angoisse a ça me gâche la vie, ma seule crainte réside dans sur le futur quand je déciderai d’arrêter, j’ai lu que pour beaucoup ça accentuait l’anxiété a chaque arrêt

C'est une drogue donc oui tu deviens accro et ca te soigne pas, ca camoufle juste le problème.

COurage.

T'es censé en prendre de façon temporaire et sur prescription médicale. Et pour arrêter il faut faire un sevrage adapté sinon c'est difficile.

Le 15 novembre 2023 à 00:29:09 :
C'est une drogue donc oui tu deviens accro et ca te soigne pas, ca camoufle juste le problème.

COurage.

Si ça peut permettre d’améliorer ne serait-ce qu’un peu ma condition ? Me trouver une copine peut-être, ça pourrait très bien arranger mes problèmes meme après le xanax

si tu n'en prends pas régulièrement il n'y a pas de souci

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515180648-wriggle-ennui.png

Le 15 novembre 2023 à 00:29:09 :
C'est une drogue donc oui tu deviens accro et ca te soigne pas, ca camoufle juste le problème.

COurage.

Aujourd'hui on ne cherche plus à soigner mais juste a ce que tu continues de rester productif même complètement brisax.
A moins que tu ai des problème psychiatrique qui nécessite une modification de la chimie de ton cerveau ( bipolarité, schizophrénie, ect...) Évite les médoc khey.
Concentres toi plus sur le fond quit a faire une thérapie.

  • 1

Données du topic

Auteur
YuuYuu
Date de création
14 novembre 2023 à 23:47:04
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 346