Je suis sur le point de craquer et de prendre du xanax, ça fait des années que je souffre d’anxiété et d’angoisse a ça me gâche la vie, ma seule crainte réside dans sur le futur quand je déciderai d’arrêter, j’ai lu que pour beaucoup ça accentuait l’anxiété a chaque arrêt
Le 15 novembre 2023 à 00:29:09 : C'est une drogue donc oui tu deviens accro et ca te soigne pas, ca camoufle juste le problème.
COurage.
Si ça peut permettre d’améliorer ne serait-ce qu’un peu ma condition ? Me trouver une copine peut-être, ça pourrait très bien arranger mes problèmes meme après le xanax
Le 15 novembre 2023 à 00:29:09 : C'est une drogue donc oui tu deviens accro et ca te soigne pas, ca camoufle juste le problème.
COurage.
Aujourd'hui on ne cherche plus à soigner mais juste a ce que tu continues de rester productif même complètement brisax. A moins que tu ai des problème psychiatrique qui nécessite une modification de la chimie de ton cerveau ( bipolarité, schizophrénie, ect...) Évite les médoc khey. Concentres toi plus sur le fond quit a faire une thérapie.