AAAAYAAA L'HUMILIATION que s'est mangée LAPIERRE j'en reviens pas
Dans sa vidéo où les renois l'avait menacé il leur avait tenu tête, il a même fait un tête à tête avec le mec donc je me suis dis qu'il allait se défendre
Que nennis, y'a deux CHANCEUX qui débarquent et qui lui disent "casse toi petit payday, si tu reviens à la manif je te monte" il baisse les yeux et il part sans rien dire
Le 16 novembre 2023 à 23:04:11 :
Ouais j'ai pas compris pourquoi il se laisse faire face à eux
Parce qu'il est finito s'il fait quoi que ce soit, c'est pas comme les renois, eux peuvent le tabasser sans pression, judiciairement ils auront rien
Comment Twenty-hundred Theboulder le dit, "Soral c'est un boulet que je traîne", il a honte de son passé donc il se soumet, c'est simple
les mecs sont à une manif avec l'ensemble des mafieux de la république ils sont intouchables, et le mec qui le menace a une bagouze à chaque doigt aussi, l'impunité est totale et il a pas forcément envie de rentrer chez lui défiguré je pense
Le 16 novembre 2023 à 23:07:08 :
Ouais j'ai pas compris pourquoi il se laisse faire face à euxles mecs sont à une manif avec l'ensemble des mafieux de la république ils sont intouchables, et le mec qui le menace a une bagouze à chaque doigt aussi, l'impunité est totale et il a pas forcément envie de rentrer chez lui défiguré je pense
Car les mecs du Betar sont un peux plus dangereux dans les moments de tension avec israel que des migrants random qui comprennent même pas completement pourquoi ils manifestent àaux hasard ?
Il est la pour faire ses reportages , c'est son gagne pain. Ces gars là le provoque et montent juste le public de Lapierre contre eux. Dans l'histoire ce sont ces provocateurs qui au final ont perdu la partie.
Wineblood Thestone
Twenty-hundred Theboulder
Le 16 novembre 2023 à 23:09:41 :
Dis moi l'intérêt qu'aurait eu Lapierre à se battre?
Il est la pour faire ses reportages , c'est son gagne pain. Ces gars là le provoque et montent juste le public de Lapierre contre eux. Dans l'histoire ce sont ces provocateurs qui au final ont perdu la partie.
Ils l'ont dégagé comme un vieux toutou errant et il a plus pu poser de question justement Gontrand
ce n'est pas pour rien qu'il l'a laissé dans le montage final
ca sert le propos qu'il souhaite transmettre
Le 16 novembre 2023 à 23:13:38 :
C'était des mecs du betar
exactement c'est pas juste des gars qui veulent en découdre
c'est bien plus que ça
Il a eu bien fait de partir à l'évocation du mot betar
force à lui
Données du topic
- Auteur
- Blackpillator8
- Date de création