[FILLE] Vous AVIEZ déjà fait un SILENCE RADIO ?
Supprimé- 1
Avec une meuf qui vous a dit clairement qu’elle ressentait un truc mais qui est hésitante ?
Elle est en couple, on se rapproche depuis un moment mais comme je vois qu’elle se décide pas je lui ai dit que je prenais mes distances
Elle taff avec un pote à moi à qui elle a demandé si j’avais parlé d’elle etc mais j’en sais pas plus
Le 11 novembre 2023 à 19:58:23 :
Avec une meuf qui vous a dit clairement qu’elle ressentait un truc mais qui est hésitante ?Elle est en couple, on se rapproche depuis un moment mais comme je vois qu’elle se décide pas je lui ai dit que je prenais mes distances
Elle taff avec un pote à moi à qui elle a demandé si j’avais parlé d’elle etc mais j’en sais pas plus
J'ai déjà flirt++ avec une meuf en couple un peu dans la même situation, le truc c'est que même si elle ressent quelque chose, elle va jamais se décider et tu va être comme un con à attendre
Le 11 novembre 2023 à 20:09:54 :
Le 11 novembre 2023 à 20:03:32 :
Le 11 novembre 2023 à 20:01:29 :
vouloir se mettre avec une fille en couple
l'op qui va etre cuck à son tour dans 3 moisOsef les plus belles sont toujours prises + elle est pas mariée
et t'attendrais quoi d'elle ? plan cul ? ou + ?
Je sais pas juste elle m’attire énormément et je ressens d’un truc, plan cul dans un premier temps pour voir à quoi m’attendre d’elle
Le 11 novembre 2023 à 20:08:52 :
Le 11 novembre 2023 à 19:58:23 :
Avec une meuf qui vous a dit clairement qu’elle ressentait un truc mais qui est hésitante ?Elle est en couple, on se rapproche depuis un moment mais comme je vois qu’elle se décide pas je lui ai dit que je prenais mes distances
J'ai déjà flirt++ avec une meuf en couple un peu dans la même situation, le truc c'est que même si elle ressent quelque chose, elle va jamais se décider et tu va être comme un con à attendre
Voilà c’est pour ta dernière phrase que je lui ai dit que je prenais mes distances
Ça a duré combien de temps ton histoire ?
Le 11 novembre 2023 à 20:08:11 :
Oui, j'ai déjà fait plusieurs silences radio, et ça s'est pas bien passé
Pourquoi ?
Le 11 novembre 2023 à 20:08:58 :
Je suis pucix de la conversation donc je ne sais pas de quoi tu parles
Ça va venir kheyou
Le 11 novembre 2023 à 20:29:15 :
le mec ravagé qui fait des dizaines de topics par jour depuis des jours, en changeant de pseudo. Fais toi soigner
? Wtf j’ai juste demandé ça hier
Je passe pas ma vie ici hein les tarés qui voient des boucles de partout
- 1
Données du topic
- Auteur
- -BryanHerman
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 19:58:23
- Date de suppression
- 11 novembre 2023 à 20:42:00
- Supprimé par
- Auteur