Topic de Gangsta_Thug :

On a raté tous les TRAINS de la DECENNIE 2010 BORDEL

On a raté le train YouTube
le train Instagram
le train Twitter
le train dropshipping
le train TikTok
le train Twitch
le train formations
le train crypto
le train NFT
etc

On a raté tous les trains pour devenir riche bordel :(
Y avait un boulevard énorme de 2010 à 2015 (sauf TikTok et les NFT arrivés plus tard), y avait tout à construire :(

Chaud, faudra pas rater les trains de la décennie 2020 :(

Go investir en masse dans les steak de bugs et les Dyson roulant
Et le mec qui a investi dans une coopérative fruitière dans les années 90 :ouch:

Le 19 novembre 2023 à 05:07:40 :
le train Instagram
le train Twitter
le train dropshipping
le train TikTok
le train Twitch
le train formations
le train crypto
le train NFT
etc

Y avait un boulevard énorme de 2010 à 2015 (sauf TikTok et les NFT arrivés plus tard), y avait tout à construire :(

Ya 12 ans un proche m'a cassé les couille pour pas mettre 1000€ sur BTC à l'époque...
Quand je lui rappel ojd il baisse les yeux et moi je m'en veux :snif:

twitter pour devenir riche... :pf:
crypto ils se sont écroulés, nft plus gros scam des dernières années, formations? insta c'est uniquement pour des artistes ou filles qui montrent leur q
il y a juste tik tok, et encore, tu préserves ton cerveau de pas y aller
Je me suis mis un peu en retard sur la crypto mais grâce au forum j'ai su faire un peu d'argent sinon j'ai loupé tout les train il est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678772356-risitas-capuche-clope.png

Le 19 novembre 2023 à 05:10:12 :
Et le mec qui a investi dans une coopérative fruitière dans les années 90 :ouch:

Ayaaoo Forrest Gump :hap:

Dans les années 2010 les gens étaient occupés à boucler sur le train manqué de l'immobilier pendant que j'achetais tranquillement des cryptos. :hap:

À tous les coups dans 10 ans ça parlera du train manqué de l'IA des années 2020.

Tous ces trucs à rendre zinzin, je préfère être spectateur que de soutenir cette descente en enfer :noel:

L'OP qui continue à boucler en se plaignant d'avoir loupé le train de cryptos pendant que le train de 2024 2025 est en train de partir.

Cocasse. :)

METTEZ TOUT DANS LE LUNA ET LE DOGE

Le seul vrai train c’est celui de la crypto.

Le reste c’est soit mettre ses principes de côté, soit pas accessible à tout le monde non plus sans un certain charisme.

Et ça t'empêcheras pas de rater le train de l'IA :ok:

Le 19 novembre 2023 à 05:11:20 :

le train Instagram
le train Twitter
le train dropshipping
le train TikTok
le train Twitch
le train formations
le train crypto
le train NFT
etc

Ya 12 ans un proche m'a cassé les couille pour pas mettre 1000€ sur BTC à l'époque...

Perso c'était avec le dogecoin, j'étais encore mineur donc j'ai demandé à mes parents de m'avancer de l'argent que je leur aurait remboursé après (je l'avais cet argent, mais mon compte était bloqué car pas encore majeur)

"agneugneu c'est quoi ces conneries, non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013235-idiot12.png "

Je serais multi millionnaire à l'heure actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 19 novembre 2023 à 05:11:20 :

le train Instagram
le train Twitter
le train dropshipping
le train TikTok
le train Twitch
le train formations
le train crypto
le train NFT
etc

T'aurais plus de 30 millions aujourd'hui

On ratera aussi les prochains trains
hormis natoo cyprien mister v et qlq autres, tout les youtubeurs de 2010 sont tombés dans l'oubli
bon ok squeezie est arrivé en 2013 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
y'a l'Intelligence Artificielle en plein boom :(

Données du topic

Auteur
Gangsta_Thug
Date de création
19 novembre 2023 à 05:07:40
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 179