Les traps de jvc sont souvent d'extrême-droite, ils aiment bien les nazis car pour eux ils feraient de bons Trap, de plus il y a beaucoup de Trap qui traînent sur DP, ils sont complètement tarés
Je n'ai d'affinité avec aucun de ces deux pays. Et je suis pour, que le carnage s'arrete mais leur conflit n'est pas nouveau et ils continueront de s'entretuer
Bref mon avis : ne prenons pas parti, ça ne nous concerne pas. Prendre parti pour l'un ou l'autre, c'est dresser certains français contre d'autres, notre pays doit rester neutre et etre un endroit ou pro-israeliens et pro-palestiniens peuvent discuter si ils le souhaitent
Le 09 décembre 2023 à 02:03:04 : Je n'ai d'affinité avec aucun de ces deux pays. Et je suis pour, que le carnage s'arrete mais leur conflit n'est pas nouveau et ils continueront de s'entretuer
Bref mon avis : ne prenons pas parti, ça ne nous concerne pas. Prendre parti pour l'un ou l'autre, c'est dresser certains français contre d'autres, notre pays doit rester neutre et etre un endroit ou pro-israeliens et pro-palestiniens peuvent discuter si ils le souhaitent