DE VILLEPIN SUR CNEWS EN DIRECT
Le 14 novembre 2023 à 20:52:57 :
Le 14 novembre 2023 à 20:52:10 :
"Dominique de Villepin entretient des liens troubles avec le Qatar depuis plusieurs années. Devenu avocat d’affaires à la fin de son mandat, la majorité de ses revenus sont issus du fonds d’investissement Qatar Investment Authority, le fonds d’investissement souverain du Qatar. Il est également proche de la famille régnante du Qatar, il effectue beaucoup de voyages vers le petit Émirat."Le mec est un agent de l'etranger
Alors que Valls et Goldnadel
A quel moment Goldanel pretend etre impartial ?
La difference elle est la
Le 14 novembre 2023 à 20:56:07 :
C'est fou la différence de niveau politique entre un homme comme de Villepin et des petites merdes haineuses comme Bardella ou Zemmour.
Oui clairement maintenant c'est de la politique niveau TV réalité
Le 14 novembre 2023 à 20:55:17 RonaIdoents a écrit :
Le 14 novembre 2023 à 20:54:13 :
Praud qui se fait balayer à la fin
"Merci d'être venu"
"Je me suis invité"il lui a chié à la gueule du début à la fin
praud a bégayé fort sur les otages
Les pleurnicheries de plateau ne marchent pas sur le GOAT
Le réel envoyé en intraveineuse par l'ennemi numéro 1 des USA
j'ai raté
je veux voir
on fait comment les clés ?
Le 14 novembre 2023 à 20:57:33 :
j'ai ratéje veux voir
Tu attends un tout petit peu et tu pourras voir la rediff
Le 14 novembre 2023 à 20:58:09 :
j'ai ratéje veux voir
Tu attends un tout petit peu et tu pourras voir la
rediffboucle
j'ai ratéje veux voir
Oui c'est gentil les gauchos de faire encore plus de vues pour cnews que vous detestez tant
Le 14 novembre 2023 à 20:56:53 :
C'est fou la différence de niveau politique entre un homme comme de Villepin et des petites merdes haineuses comme Bardella ou Zemmour.Oui clairement maintenant c'est de la politique niveau TV réalité
D'un côté des grands hommes qui ont un véritable sens du patriotisme comme De Villepin
De l'autre des petites merdes comme bardella ou Zemmour qui aurait déjà envoyé nos soldats se faire crever sur le front pour les intérêts d'Israël
Le 14 novembre 2023 à 20:57:46 :
Les pro Palestiniens qui esquivent toujours sur l'Arménie
Jusqu'à preuve du contraire, c'est pas les Palestiniens qui arme en masse les Azerbaïdjanais. Mais bien son meilleur allié Israël.
C'est quand même l'argument anti-palestinien le plus con de l'espace le cas arménien, c'est même plutôt un CSC.
Le 14 novembre 2023 à 20:57:02 :
Le 14 novembre 2023 à 20:55:50 :
Bon allez je retente pour la 1000eme fois, pourquoi vous les pro Palestine du forum on vous voit peu commenter lorsque il s'agit de soutenir la souffrance des arméniens qui sont chassés de leur terre ?Y a pratiquement pas de propal sur ce forum .
On est avant tout contre le sionisme.
Ça rentre dans votre crâne ?
Ils ont du mal à comprendre que quand on voit la manipulation et la soumission de nos dirigeants à la politique sioniste, on a mal à ce qu'il reste de la France.
Le 14 novembre 2023 à 20:58:53 BlueRacer_42 a écrit :
Le 14 novembre 2023 à 20:56:53 :
C'est fou la différence de niveau politique entre un homme comme de Villepin et des petites merdes haineuses comme Bardella ou Zemmour.Oui clairement maintenant c'est de la politique niveau TV réalité
D'un côté des grands hommes qui ont un véritable sens du patriotisme comme De Villepin
De l'autre des petites merdes comme bardella ou Zemmour qui aurait déjà envoyé nos soldats se faire crever sur le front pour les intérêts d'Israël
t'es en train de parler des "grands hommes" qui ont mis en place l'immigration et le regroupement familial
Quoiqu'on en dise De Villepin est l'un des derniers homme d'état de tradition gaullienne sur le plan de la politique étrangère.
Qu'on lui redonne son portefeuille aux affaires étrangères bon dieu ! La dernière gloire diplomatique de la France - que vous le vouliez ou non - a eu lieu sous son magistère.
Le 14 novembre 2023 à 20:58:44 :
j'ai ratéje veux voir
Oui c'est gentil les gauchos de faire encore plus de vues pour cnews que vous detestez tant
Osef, je veux voir Pascal Praud se faire démonter
Le 14 novembre 2023 à 20:57:46 :
Les pro Palestiniens qui esquivent toujours sur l'Arménie
Explique nous quel est le rapport avec le topic ou avec le debat en question stp ? Parce que lâ tu es completement hors sujet
Et pas la peine de nous traiter de pro-muzz ou je ne sais quoi, si c'etait le cas ça parlerait aussi du yemen
Données du topic
- Auteur
- AntiNiveau10
- Date de création
- 14 novembre 2023 à 20:33:04
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 223