VIDÉO : AYAAA DAMIEN RIEU qui se BALADE SOLO à CHÂTELET RER B !
j'ai déjà eu affaire à des roumaines à mon taf saisonnier mais elles avaient 30 40 balais
Le pire c'est qu'elles sont totalement intouchables aux yeux de la loi et elles le savent
Meme si elles se font attraper en flagrant délit par les policiers elles sont relaché 1h après
Voila ce qu'est la justice en France et surtout n'allez pas les frapper si elle vous vole vous pourriez au pire prendre un coup de couteau au mieux finir devant le juge et etre condamné
Le 14 novembre 2023 à 21:00:45 :
Le 14 novembre 2023 à 21:00:04 :
Les chof cest des Roumaines c'est même pas des rebeu faut arreté votre paranoia ou go ce soigner a un momment ça devient psychiatrique il font meme plus la diference tout ce qui est non blanc cest des rebeu bordelNon, des roms, pas des Roumaines, le desco.
Le mec va à Châtelet pour dire "attention y'a des pickpockets" et associe sûrement ça au déclin de la France
La même station il y a 40 ans
https://youtu.be/-h__d26XcGw?si=-uxW3wHv4VCWZYbl&t=1883
Le 14 novembre 2023 à 21:00:39 :
Le 14 novembre 2023 à 20:58:56 :
T'es ignare au point de pas savoir que les roms viennent en large majorité de Roumanie? Pourtant y'a presque la réponse dans le mot, bordel les 2000 mais qu'est-ce qu'on va faire de vous
Non, ils viennent d'Inde. Ils sont simplement passés par l'europe de l'est pour atteindre l'Europe, et sont donc majoritairement là bas.
C'est terrible n'empêche, y'a encore des couillons comme le mec que tu cites qui font l'amalgame entre les roumains et les roms.
Et ya encore des crétins dans ton genre qui sont incapable de lire deux phrases écrites en français.
C'est effectivement terrible.
Vous inquiètez il n est pas seul
C est garde corps ne sont pas loin
Le 14 novembre 2023 à 20:55:24 :
Le 14 novembre 2023 à 20:54:26 :
Pourquoi il a commencé à gueuler avec un faux accent italien? J'ai pas compris, ça m'a pris par surprise ahi
C'est en raison d'une vidéo qui a circulé cet été en Italie où une employée a crié "Attenzione Pickpocket" pour avertir les touristes (à Venise je crois). Il a juste repris le délire
Le 14 novembre 2023 à 21:01:44 :
Les chof cest des Roumaines c'est même pas des rebeu faut arreté votre paranoia ou go ce soigner a un momment ça devient psychiatrique il font meme plus la diference tout ce qui est non blanc cest des rebeu bordelTu dois retourner à l'école pour apprendre à écrire momo t'es gênant t'es majeur je rappelle
Faut pas s'étonner de finir dealer après ca
Le 14 novembre 2023 à 21:02:57 :
Les chof cest des Roumaines c'est même pas des rebeu faut arreté votre paranoia ou go ce soigner a un momment ça devient psychiatrique il font meme plus la diference tout ce qui est non blanc cest des rebeu bordelTu dois retourner à l'école pour apprendre à écrire momo t'es gênant t'es majeur je rappelle
Le 14 novembre 2023 à 21:03:08 :
Perso si elle me vole j'hésiterai pas a la amocher comme il faut
tu risques gros dans le casier judiciaire, suffit qu'elles déposent plainte
par contre elles ne risquent rien, elles n'existent pas dans le système administratif
Le 14 novembre 2023 à 21:04:02 :
Le 14 novembre 2023 à 21:03:08 :
Perso si elle me vole j'hésiterai pas a la amocher comme il fauttu risques gros dans le casier judiciaire, suffit qu'elles déposent plainte
par contre elles ne risquent rien, elles n'existent pas dans le système administratif
Ceci+ à 2doigts de poster "je les iol si elles me volent"
Le forum bordel
La moitié des forumeurs sont pros racailles je sais pas si vous vous rendez compte?
Même en 2018 c'était environ un quart seulement.
Le 14 novembre 2023 à 21:06:04 :
Le 14 novembre 2023 à 21:02:57 :
Le manque d'argument terrifiant du bouegre, incapable d'accepter que son QI est inférieur à cause de la consanguinité
Données du topic
- Auteur
- Hozarinod
- Date de création
- 14 novembre 2023 à 20:16:41
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 167