Topic de BambouMaudit :

La LÂCHETÉ des hommes FRANÇAIS scandalise le MONDE ENTIER

Supprimé

Le 14 novembre 2023 à 09:17:58 :

Le 14 novembre 2023 à 09:17:00 :

Le 14 novembre 2023 à 09:12:28 :

Le 14 novembre 2023 à 09:11:12 :
Ca se serait passé comme ça dans n'importe quel pays, rien à voir avec la France en particulier.
On vit dans une société hypocrite, on nous rabache à longueur de journée que les hommes et les femmes doivent être égaux mais quand ce genre d'incidents se produit bizarrement c'est retour à l'ordre naturel de l'homme défenseur et de la femme protégée.
Les femmes n'ont plus aucun devoir envers les hommes mais on attend toujours des hommes qu'ils effectuent leurs devoirs envers les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah en soit là le mec n’emmerde pas/ ne menace pas que les femmes, mais tout le restaurant, et les types se planquent dans la cuisine par peur :rire:

C'est pas par peur mais par réalisme, il y a aucune raison d'aller confronter un taré qui n'a potentiellement plus rien à perdre. Le restaurant ? rien à foutre c'est pas le mien + ils ont une assurance de toute façon. Les gens ? pas mon problème, tout ce qui m'importe c'est ma propre sécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

les types déplorent l'individualisme qui a ruiné leur société mais en sont les plus purs représentants :rire:

Il y a aucune contradiction, c'est justement parce que l'individualisme a ruiné la société et que la fraternité n'existe plus qu'on veut pas se mouiller. A quoi bon se mettre en danger et potentiellement se blesser (voire se faire tuer) pour des gens qui n'en ont strictement rien à foutre de toi ?

Des histoires d'idéologues qui ont voulu joué les héros il y en a des tonnes, et ça finit toujours comme ça : le héros finit handicapé à vie, la victime en a rien à foutre et passe à autre chose et l'agresseur sort de prison en 2 mois.

Données du topic

Auteur
BambouMaudit
Date de création
14 novembre 2023 à 08:55:35
Date de suppression
14 novembre 2023 à 09:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC