La trace de frein de ce footballeur bordel
C'est pour ça qu'il faut se laver avec de l'eau malgré les critiques des attardés, tu te frottes avec du papier il reste des résidus et quand tu transpires ça donne ça en big 2K23 il serait tant d'apprendre
Ă se laver le c*l
Edit : La photo est peut ĂȘtre fake mais les traces de frein des malpropres c'est pas un mythe par contre
Le 18 novembre 2023 Ă 01:03:37 :
C'est pour ça qu'il faut se laver avec de l'eau malgré les critiques des attardés, tu te frottes avec du papier il reste des résidus et quand tu transpires ça donne ça en big 2K23 il serait tant d'apprendre
Ă se laver le c*l
On n'est pas obĂšses contrairement Ă toi
Jamais eu de trace de pneu de ma vie
Le 18 novembre 2023 Ă 01:04:51 :
Ă se laver le c*lOn n'est pas obĂšses contrairement Ă toi
Jamais eu de trace de pneu de ma vie
IntĂ©rĂȘt du post on ne se connait pas la critique n'est pas fondĂ©e + j'ai un physique athlĂ©tique je suis pas obĂšse
Ă se laver le c*lEdit : La photo est peut ĂȘtre fake mais les traces de frein des malpropres c'est pas un mythe par contre
Ceci. Utiliser du pq c'est pas se laver le cul
Le 14 novembre 2023 Ă 08:57:16 :
T'as déjà couru à haute intensité pendant 90 minutes l'op ? Je t'assure qu'une petite trace comme ça c'est la base
This la nouvelle génération de footballeur prennent des poire a lavement de toutes façons
Données du topic
- Auteur
- DjVegeta
- Date de création
- 14 novembre 2023 Ă 08:54:57
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 64