Le film autour du petit ange Adama Traoré est un flop : 2000 entrées pour 2,5 millions de budget
Le 16 novembre 2023 à 19:51:13 :
Le pire c'est que si le financement vient de France Télévisions, ça veut dire que nous aussi, les Belges, avons payé pour cette sombre merde
Y’a que le Canada, Ontario et Québec, qui financent des films francophone (mais pas que) potable.
France et Belgique faut oublier, c’est que des navets et de la corruption. La preuve encore une fois
les histoires d'un cassos multi récidiviste n'intéressent pas les gens
oh quelle surprise
Le 16 novembre 2023 à 19:52:46 :
Le 16 novembre 2023 à 19:51:13 :
Le pire c'est que si le financement vient de France Télévisions, ça veut dire que nous aussi, les Belges, avons payé pour cette sombre merdeY’a que le Canada, Ontario et Québec, qui financent des films francophone (mais pas que) potable.
France et Belgique faut oublier, c’est que des navets et de la corruption. La preuve encore une fois
Je me demande si la Suisse paye aussi, tiens. Ils reçoivent aussi France Televisions là-bas, non ?
vous vous souvenez du film "je vais bien ne t'en fait pas" ?
où la soeur jumelle se rends compte que qqchose va pas avec son frangin , du coup elle rentre de je ne sais où et il a "disparu" s'en suit sa destruction mental et physique puis sa reconstruction blabla en fait il était mort
adam traoré il avait une soeur jumelle qui se bat comme un folle pour justice, le mec s'est quand même fait flingué pour juste avoir couru quoi
à part ça ce film jpense que ouais on s'en tape quoi et c'est probablement du détournement d'argent publique
Je me demande qui perd l'argent dans ce cas-là
Est-ce que c'est les salles de cinémas qui doivent payer les frais pour projeter ?
Est-ce que c'est les producteurs ?
Données du topic
- Auteur
- Mayochup131
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 19:39:15
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 273