voisin emmerdeur : quels recours ?
Supprimépersonne fait rien parce que le lotissement est rempli de vieilles qui ont peur de lui
là il vient de faire le mariole avec moi, m'a menacé en s'approchant de moi pour me frapper parce qu'on est restés avec une pote devant le portail ouvert pdt 5mn le temps qu'elle reprenne le volant de son scoot pour repartir
Je l'ai menacé d'appeler la police il est reparti en regardant ses pieds
Ya moyen de ramener les flics chez lui ?
Le 14 novembre 2023 à 19:02:52 :
Âge taille et poids du mec
50/60 je dirai, 1m80 environ et plutôt gros, le vrai daron cheveux blancs au gros bide
Le 14 novembre 2023 à 19:06:12 :
Tu as d’autres exemples de cas où il a gueulé et menacé ?
apparemment ça arrive toutes les semaines (je connais pas plus de détail il faut que je mène l'enquête)
tiens d'ailleurs tu penses que si je recueille des témoignages je peux avoir un dossier de plainte solide ?
Le 14 novembre 2023 à 19:07:34 :
Le 14 novembre 2023 à 19:04:38 :
Le 14 novembre 2023 à 19:02:52 :
Âge taille et poids du mec50/60 je dirai, 1m80 environ et plutôt gros, le vrai daron cheveux blancs au gros bide
le fameux disque de pisse quelqu'un a déjà essayé ?
il y a rien a faire si c'est un cassos complet avec lesquel tu peut pas discuter
la meilleur solution reste de l'ignorer et juste de report aux flics si il fait vraiment des trucs abused
Le 14 novembre 2023 à 19:10:55 :
J’avoue ne jamais avoir éte jusque là, je dirais que plus il y a de témoignages plus ça a du poids, par contre si le mec est un vrai con ça peut encore plus le rendre imbuvable
ça sent le retraité/ chômeur H24 chez lui qui cherche tous les prétextes pour faire chier son monde et avoir un peu d'action dans sa vie, effectivement
Faut faire venir les flics + pétition voisinage
Le 14 novembre 2023 à 19:14:37 :
Ça dépend jusqu'où t'es prêt à aller et ce que t'es prêt à perdre
qu'est-ce que ça veut dire ça
Le 14 novembre 2023 à 19:14:22 :
Le 14 novembre 2023 à 19:12:22 :
On peut faire des trucs très drôles et bien traumatisants pour les voisins retords avec un petit peu de "Liquid Ass"du liquid ass ?
C'est un produit qui sent terriblement mauvais (mélange merde / égouts), et que tu peux pulvériser, au hasard, dans diverses ventilations relatives au logement ou au véhicule de l'ennemi
Tu peux en trouver sur Amazon (mais prend le vrai, pas les copies chinoises pourries)
Si c'est vraiment un ravagé ca sert à rien d'appeler la police. Il s'en foutra.
Met lui un beigne ca va le calmer.
Données du topic
- Auteur
- porc_alacantine
- Date de création
- 14 novembre 2023 à 19:01:47
- Date de suppression
- 7 janvier 2024 à 16:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35