Topic de JVC-Censure253 :

Si les États-Unis envahissent l'Europe

Il se passe quoi ?

L'Europe pourrait tenir vous pensez ? :(

Je précise l'Europe, pas l'union européenne.
Les experts en géopolitique du 18-25 :hap:
Pas besoin d'être un expert pour savoir que ça ne durerait pas longtemps.
Les pays européens sont les catins de l'oncle sam pourquoi veux-tu que l'oncle Sam viennent envahir ?
Les USA gagnent sans problème

Le 11 novembre 2023 à 18:04:26 :
Les USA gagnent sans problème

Vraiment ? Y a aucun pays sur lequel ils galereraient à rentrer ? Même pas les pays d'Europe de l'est ?

Envahissent quoi ? On est déjà dominés mentalement et physiquement par les ETATS UNIS, mets toi à la page

Le 11 novembre 2023 à 18:07:11 :
Envahissent quoi ? On est déjà dominés mentalement et physiquement par les ETATS UNIS, mets toi à la page

Mdr j'étais au courant avant que tu ne mette les pieds ici le newfag.

ils ont déjà envahi l'europe par l'union européenne

je suis toujours surpris par la faiblesse de tes analyses géopolitiques malgré ton cursus

Le 11 novembre 2023 à 18:09:51 :

Le 11 novembre 2023 à 18:07:11 :
Envahissent quoi ? On est déjà dominés mentalement et physiquement par les ETATS UNIS, mets toi à la page

Mdr j'étais au courant avant que tu ne mette les pieds ici le newfag.

"Mdr" "newfag" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

On se ferait soulever mais le territoire serait intenable je pense, je sais qu'en 40 y'avait pas beaucoup de résistants, mais à l'échelle de l'Europe ça serait chaud à tenir même pour les US

Mais bon ça serait cocasse que ça arrive, parce que la plupart des dirigeants pendant l'occupation américaine resteraient les mêmes :hap:

Le 11 novembre 2023 à 18:08:37 :
Ils nous deja envahis en 44

Oulaaaaa

C'est déjà fait ça a donné l'OTAN, l'UE et les politiques qu'on subit depuis 50 ans
Si c'est l'union européenne, alors 1-0 pour les US sinon avec la Russie c'est 0 chance pour l'Europe

Le 11 novembre 2023 à 18:11:01 :
ils ont déjà envahi l'europe par l'union européenne

je suis toujours surpris par la faiblesse de tes analyses géopolitiques malgré ton cursus

Bordel je rigolais pas quand je parlais des geopoliticiens du 18-25 :rire:

Déjà ils se font salement nuker leur pays par l'UK et la France

Le 11 novembre 2023 à 18:28:36 :
Si c'est l'union européenne, alors 1-0 pour les US sinon avec la Russie c'est 0 chance pour l'Europe

Hein ?

Données du topic

Auteur
JVC-Censure253
Date de création
11 novembre 2023 à 17:57:17
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 344