Si demain on vous dit "Ok, on arrête l'immigration mais c'est terminé UBEREAT et les livraisons"
Suppriméje ne suis pas contre l'immigration
je vis à la campagne y a pas de ubereats et autre délire de ce genre
Le 14 novembre 2023 à 17:41:19 :
je ne suis pas contre l'immigrationje vis à la campagne y a pas de ubereats et autre délire de ce genre
Pareil jamais commandé quoi que ce soit comme bouffe
Pas compris l'intérêt du topic
Le 14 novembre 2023 à 17:43:04 :
je ne suis pas contre l'immigrationje vis à la campagne y a pas de ubereats et autre délire de ce genre
Bizarre pourtant les votes a gauche sont majoritairement dans les grandes villes
Et perso je suis livreur a vélo et blanc
Le 14 novembre 2023 à 17:47:55 :
Le 14 novembre 2023 à 17:43:04 :
Bizarre pourtant les votes a gauche sont majoritairement dans les grandes villes
Et perso je suis livreur a vélo et blanc
Oui les bourgeois gauchos des centres villes votent beaucoup à gauche, écolo par exemple alors que c'est justement leur mode de vie de bobo qui pollue à mort
Le 14 novembre 2023 à 17:45:41 :
Faudrait déjà comprendre que s'il y a beaucoup d'immigré dans le secteur de la livraison, c'est parce que c'est mal payé, mais surtout que si c'est mal payé, c'est parceque qu'il y a beaucoup d'immigrés dans le secteur
Pas d'immigrés = revenus qui augmentent = français qui font ces métiers
Ceci.
Au début de Uber eat, c'était que des blancs avec des bons salaires. C'est vérifiable.
Le 14 novembre 2023 à 17:50:58 :
Le 14 novembre 2023 à 17:45:41 :
Faudrait déjà comprendre que s'il y a beaucoup d'immigré dans le secteur de la livraison, c'est parce que c'est mal payé, mais surtout que si c'est mal payé, c'est parceque qu'il y a beaucoup d'immigrés dans le secteur
Pas d'immigrés = revenus qui augmentent = français qui font ces métiersCeci.
Au début de Uber eat, c'était que des blancs avec des bons salaires. C'est vérifiable.
Données du topic
- Auteur
- CumDealer4
- Date de création
- 14 novembre 2023 à 17:40:36
- Date de suppression
- 14 novembre 2023 à 18:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC