[INTROVERTI] Etre en COUPLE ca doit être terrible en vrai...
Suppriméelle ne consomme pas mais stimule
Le 18 novembre 2023 à 23:23:47 :
Le 18 novembre 2023 à 23:23:07 :
Tu peux te mettre avec une introvertie aussi...J'ai pas l'impression que cela existe les meufs introverties, toutes les meufs sont extraverties et aiment sortir
Bah en meme temps les filles qui sortent pas de chez elles, tu vas pas les voir dehors hein
+ quand t’as trouvé une meuf avec qui tu es bien, tu peux habiter avec elle et continuer à te ressourcer dans ta solitude tranquille, ca devient une extension de toi
apres j’avoue que quand t as besoin de rester 1-2 semaine sans voir personne c est plus chiant mais tu prends sur toi, c est un truc qui se travaille
Le 18 novembre 2023 à 23:26:58 :
Tu peux te mettre avec une introvertie aussi...J'ai pas l'impression que cela existe les meufs introverties, toutes les meufs sont extraverties et aiment sortir
Bah en meme temps les filles qui sortent pas de chez elles, tu vas pas les voir dehors hein
+ quand t’as trouvé une meuf avec qui tu es bien, tu peux habiter avec elle et continuer à te ressourcer dans ta solitude tranquille, ca devient une extension de toi
apres j’avoue que quand t as besoin de rester 1-2 semaine sans voir personne c est plus chiant mais tu prends sur toi, c est un truc qui se travaille
Encore faut il trouver cette fameuse meuf avec qui je me sentirais bien, franchement les meufs introverties ca ne court pas les rues, tu m'as dis "oui mais tu les vois pas" bah en soit à la fac par exemple, les meufs en TD sont toutes extraverties ou semblent en tout cas plus sociables que moi
Le 18 novembre 2023 à 23:29:20 :
Encore faut il trouver cette fameuse meuf avec qui je me sentirais bien, franchement les meufs introverties ca ne court pas les rues, tu m'as dis "oui mais tu les vois pas" bah en soit à la fac par exemple, les meufs en TD sont toutes extraverties ou semblent en tout cas plus sociables que moi
T'es pas un cas hors norme hein, la moitié des gens sont introvertis et souhaitent la même chose que toi
J'ai vécu, j'ai detesté
Je pense pas pouvoir revivre en couple un jour. Mais ça m'empêche pas d'avoir des relations
Le 18 novembre 2023 à 23:30:10 :
Devoir sortir avec Madame le week-end alors que t'avais juste envie de chill en jouant aux JVAller au restau avec le bruit et les gens plutôt que de faire un petit repas à la maison tranquille
Devoir aller aux anniversaires de la soeur de ta copine et faire bonne figure auprès des parents
Et merde...
Le 18 novembre 2023 à 23:30:10 :
Devoir sortir avec Madame le week-end alors que t'avais juste envie de chill en jouant aux JVAller au restau avec le bruit et les gens plutôt que de faire un petit repas à la maison tranquille
Devoir aller aux anniversaires de la soeur de ta copine et faire bonne figure auprès des parents
Devoir discuter après une longue journée de travail alors que tu veux juste te poser et regarder des vidéos Youtube ou des animes
Ne plus pouvoir dormir à 6h et se lever à 15h quand on a envie
Je me suis déjà fais cette réflexion mais avec le mariage ahi
Surtout pour dormir, j'ai besoin de mon espace perso, si jamais je me marie un jour ça sera deux chambres séparé sauf pour faire hum hum
Le 18 novembre 2023 à 23:30:15 :
Le 18 novembre 2023 à 23:29:20 :
T'es pas un cas hors norme hein, la moitié des gens sont introvertis et souhaitent la même chose que toi
La moitié des hommes peut etre, les femmes sont plus sociables que nous en vrai, je l'ai remarqué dès le collège
Données du topic
- Auteur
- Naturelle279
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 23:22:11
- Date de suppression
- 19 novembre 2023 à 00:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC