Topic de 4Guinness :

Elle me plait, je lui plait, mais je ne l'ai pas encore KISSED

Bon les clés je vous résume mon soucis, et ceux qui ont déjà vécu la même chose me donnent leurs avis svp

Ça fait 3 fois que je vois une fille. Je la trouve très belle, on discute bien, on se regarde dans les yeux. Je suis tactile avec et elle se laisse faire. On discute pas mal sur insta.

Le soucis c'est que je n'arrive pas à conclure. Aujourd'hui je l'ai quitté (on a mangé ensemble), en lui faisant la bise (nous c'est qu'une bise en Belgique :-))) ) j'en ai profité pour l'embrasser presque sur les lèvres, elle m'a regardé après en souriant avec un regard complice. Mais je suis quand même frustré, j'aurais voulu que ça aille plus loin, imaginez si la même situation se reproduit lors de notre 4eme rdv ?

J'aurais dû lui tenir le visage j'imagine, genre lui prendre le menton pour un peu la "forcer" à m'embrasser.

Vous en thinkez what ?

Pourquoi tu veux la forcer si elle en a déjà envie ? Si t'oses pas le faire tu poses un classique "j'ai envie de t'embrasser" :oui:

Le 16 novembre 2023 à 18:05:01 :
Pourquoi tu veux la forcer si elle en a déjà envie ? Si t'oses pas le faire tu poses un classique "j'ai envie de t'embrasser" :oui:

Ça fait pas un peu zeta de dire ça ?

Le 16 novembre 2023 à 18:05:01 :
Pourquoi tu veux la forcer si elle en a déjà envie ? Si t'oses pas le faire tu poses un classique "j'ai envie de t'embrasser" :oui:

Non mais si ça se trouve elle attend que je prenne les devants et que j'insiste gentiment

Le 16 novembre 2023 à 18:10:05 :

Le 16 novembre 2023 à 18:05:01 :
Pourquoi tu veux la forcer si elle en a déjà envie ? Si t'oses pas le faire tu poses un classique "j'ai envie de t'embrasser" :oui:

Ça fait pas un peu zeta de dire ça ?

ça fait mec sympa + c'est pas pire que de rien faire

Normal. Il faut trouver le bon moment et lieu. Trouve un bar intimiste, sombre et assis toi à côté d'elle.

Autrement trouve un banc un peu tranquille et à l'écart du monde et embrasse la.

Mais l'embrasser comme ça en lui disant au revoir, c'est souvent maladroit.

Le 16 novembre 2023 à 19:54:55 :
Normal. Il faut trouver le bon moment et lieu. Trouve un bar intimiste, sombre et assis toi à côté d'elle.

Autrement trouve un banc un peu tranquille et à l'écart du monde et embrasse la.

Mais l'embrasser comme ça en lui disant au revoir, c'est souvent maladroit.

Et comment tu opéres précisément ? Tu lui parles tout en rapprochant ta tête j'imagine, en étant tactile.

Elle m'a envoyé un message pour s'excuser du moment de gêne et m'a expliquée qu'elle a été un peu surprise

Des kheys qui ont d'autres INSIGHTS à me partager ?
Putain les fragiles comme ça
Même si au final t'arrives à conclure ça démarre très mal

Le 16 novembre 2023 à 18:10:05 :

Le 16 novembre 2023 à 18:05:01 :
Pourquoi tu veux la forcer si elle en a déjà envie ? Si t'oses pas le faire tu poses un classique "j'ai envie de t'embrasser" :oui:

Ça fait pas un peu zeta de dire ça ?

Le zeta c'est d'avoir toujours rien fait au 3eme rdv

Le 16 novembre 2023 à 19:51:43 :

Le 16 novembre 2023 à 18:10:05 :

Le 16 novembre 2023 à 18:05:01 :
Pourquoi tu veux la forcer si elle en a déjà envie ? Si t'oses pas le faire tu poses un classique "j'ai envie de t'embrasser" :oui:

Ça fait pas un peu zeta de dire ça ?

ça fait mec sympa + c'est pas pire que de rien faire

Ceci, si t'as un doutes tu demandes. En revanche ce que je fais moi c'est de tourner ça de façon plus ouverte.

Tu lui demandes, "Dis-moi, qu'est-ce qui se passerait si je m'avançais pour t'embrasser" en faisant un sourire et en la regardant dans les yeux.

Le 17 novembre 2023 à 16:37:46 :
Putain les fragiles comme ça
Même si au final t'arrives à conclure ça démarre très mal

Comment ça mon reuf, qu'est-ce qu'il y a de fragile ? Tu conclus dès le premier rdv à chaque fois toi ?

Le 17 novembre 2023 à 16:43:37 :

Le 16 novembre 2023 à 19:51:43 :

Le 16 novembre 2023 à 18:10:05 :

Le 16 novembre 2023 à 18:05:01 :
Pourquoi tu veux la forcer si elle en a déjà envie ? Si t'oses pas le faire tu poses un classique "j'ai envie de t'embrasser" :oui:

Ça fait pas un peu zeta de dire ça ?

ça fait mec sympa + c'est pas pire que de rien faire

Ceci, si t'as un doutes tu demandes. En revanche ce que je fais moi c'est de tourner ça de façon plus ouverte.

Tu lui demandes, "Dis-moi, qu'est-ce qui se passerait si je m'avançais pour t'embrasser" en faisant un sourire et en la regardant dans les yeux.

Ça se tente, elle réponde quoi en général ? "Je sais pas hihi "

Le 17 novembre 2023 à 16:39:16 :

Le 16 novembre 2023 à 18:10:05 :

Le 16 novembre 2023 à 18:05:01 :
Pourquoi tu veux la forcer si elle en a déjà envie ? Si t'oses pas le faire tu poses un classique "j'ai envie de t'embrasser" :oui:

Ça fait pas un peu zeta de dire ça ?

Le zeta c'est d'avoir toujours rien fait au 3eme rdv

Ton post n'apporte rien au topax tu peux disposer

Hopop les clés donnez moi vos astuces pour CONCLURE
Attends qu'il y aie un blanc dans la conversation, tu la regardes, elle te regarde, tu lui roules une pelle, et l'histoire est réglée. Faut se lancer c'est tout
Lui demander c'est s'écraser, faut jamais faire ça ça donne l'impression d'avoir zéro confiance en soi

Les parenthèses contiennent vraiment des informations essentielles en tous cas, j'aurais pas pu faire sans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Plus sérieusement, j'ai une situation similaire : ajourd'hui 1er date avec une meuf qui me plait et à qui je plais. Sachant qu'on s'était jamais vraiment parlé en vrai même si on avait des eye contacts. On s'est pas embrassés mais elle est motivée pour qu'on se revoit. Je crains un peu que ça fasse comme toi.

C'est bien de l'avoir embrassé presque sur les lèvres, en plus si c'est réciproque ça fera naître du désir en elle

Je suis puceau mais je conseillerai de l'embrasser à nouveau de cette façon la prochaine fois, et selon le feeling tu continues directement à l'embrasser une deuxième fois en te rapprochant encore de ses lèvres, puis tu fais un petit tour vers le cou et la joue et finalement tu repasses vers les lèvres jusqu'à vraiment l'embrasser

Ça lui laisse la possibilité de refuser, donc moins de gêne pour toi si ça se passe mal et si elle veut ça, ça continuera d'augmenter le désir jusqu'au vrai baiser

Données du topic

Auteur
4Guinness
Date de création
16 novembre 2023 à 18:02:43
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 314