En quoi la fonction publique est une PLANQUE ?
- 1
Le 11 novembre 2023 à 16:50:52 Adrien__95 a écrit :
Ouais mais des fois ils posent des questions sans aucun rapport même en connaissant le ministère ils me demandent de décrire le fonctionnement d'une centrale nucléaire en 4 étapes alors que le métier que je visais n'avait vraiment pas de rapport dedans
Ils posent des questions difficiles ou dont tu n'es pas censé connaître les réponses lorsque t'as déjà bien performé avec les interrogations précédentes, c'est généralement du bonus
Le 11 novembre 2023 à 16:53:24 :
Au pire parlez de votre expérience dedans ça alimentera le topic ça sera déjà ça.
Chatte sur le sujet + je suis très bon à l'oral et j'ai bien préparé.
Le 11 novembre 2023 à 16:55:22 :
Le 11 novembre 2023 à 16:50:52 Adrien__95 a écrit :
Ouais mais des fois ils posent des questions sans aucun rapport même en connaissant le ministère ils me demandent de décrire le fonctionnement d'une centrale nucléaire en 4 étapes alors que le métier que je visais n'avait vraiment pas de rapport dedansIls posent des questions difficiles ou dont tu n'es pas censé connaître les réponses lorsque t'as déjà bien performé avec les interrogations précédentes, c'est généralement du bonus
Oui absolument
Ils testent pour voir ta réaction
Tu as eu quoi comme questions KheyGalérien que je vois à peu près ce qu'ils t'ont posé comme colle perso j'ai eu la question sur la centrale nucléaire plus des questions concernant la métrologie légale et les missions du ministere de l'économie
Résultat : sur les 16 postes offerts 9 admissibles puis 4 admis (spoil : je n'étais pas dedans)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Adrien__95
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 16:34:08
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18