[VIDEO] [TRISTE] Un Khey du -15 raconte SON HARCELEMNT scolaire
- 1
qu'en pense le foroment
on est d'accord qu'ils ont pas à lui dire ça
Pour ceux qui veulent visionner le reportage en entier, sachez qu'il sort dans 1 semaine
Le 21 novembre 2023 à 22:45:38 :
Le harcèlement c'est une dinguerie quand même, pas sûr que je garde mon sang-froid si mon enfant se fait harceler
les gamins manquent d'éducation d'nos jours
Le harcèlement c'est une dinguerie quand même, pas sûr que je garde mon sang-froid si mon enfant se fait harceler
Le harcèlement vise à établir une hiérarchie dans un groupe
Dans tout système social où la hiérarchie n'est pas clairement établie, il y en aura
Préparez plutôt vos bambins à y faire face plutôt que de vous, aller gueuler comme un névrosé sur des gosses
Le 21 novembre 2023 à 22:47:43 :
Le harcèlement c'est une dinguerie quand même, pas sûr que je garde mon sang-froid si mon enfant se fait harcelerLe harcèlement vise à établir une hiérarchie dans un groupe :ok
Dans tout système social où la hiérarchie n'est pas clairement établie, il y en aura
Préparez plutôt vos bambins à y faire face plutôt que de vous, aller gueuler comme un névrosé sur des gosses
Je suis d'accord et j'ai moi même participer à ce genre de hiérarchie mais je n'ai jamais été jusqu'à pousser au suicide les autres
Le fameux harcelement de ce sens
On montre les autres ou ?
Le 21 novembre 2023 à 22:48:35 :
Le 21 novembre 2023 à 22:47:43 :
Le harcèlement c'est une dinguerie quand même, pas sûr que je garde mon sang-froid si mon enfant se fait harcelerLe harcèlement vise à établir une hiérarchie dans un groupe :ok
Je suis d'accord et j'ai moi même participer à ce genre de hiérarchie mais je n'ai jamais été jusqu'à pousser au suicide les autres
Mais le but n'est pas de pousser au suicide, quand ils harcèlent le petit gabriel ils ne le font pas dans l'optique de le tuer, loin de là.
Simplement le problème c'est qu'en se laissant faire, on est identifié comme celui à qui on peut tout dire / tout faire.
Si tu te défends & que ça va jusqu'à la bagarre, même si tu perds la bagarre, ton harceleur ne reviendra plus, parce qu'il saura que s'il te cherche des mouises à toi, il se mangera une baffe
Le Célestin du reportage est de nature sensible & donc moins enclin à se défendre + il cumule le fait que son père ne l'a pas du tout préparé aux confrontations
Le 21 novembre 2023 à 22:52:57 :
C'est pas du harcèlement mais du racisme la
Quand on est victime de harcèlement quoiqu'on fasse & quelque soit notre apparence on se fera insulter
- tu viens bien habillé : tu te la pètes t'es un connard
-tu viens mal habillé : tes un clochard la honte
Dans tous les cas tes harceleurs trouveront quelque chose à dire pour te rabaisser & là ils ont trouver quelque chose à redire sur le plan familial car apparemment ils connaissent les sœurs (sans doute scolarisées dans le même établissement)
- 1
Données du topic
- Auteur
- YaaPaaWUESCH
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 22:40:03
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14