[VIDÉO] KIRBY REFUSE de PAYER un DESSERT pour son FRÈRE
SuppriméLe 16 novembre 2023 à 21:14:10 :
Putain les FDP qui comparent tout les burgers avec macdo bordel
"oulala c'est meilleur que les burger magdo hein"BAH OUI FDP
C'EST MEILLEUR QUE DE LA GROSSE MERDE RECONSTITUE QUI SE BOUFFE EN 2 BOUCHEE ET DEMI ET QUI A AUCUN GOUT
CA VEUT PAS DIRE QUE TON ETRON DEGUEULASSE EST BON ENCULE
Mais c'est lui Kirby ? Bordel j'en ai trop entendu parler et c'est lui.
Choqué. Maniérés les deux frères c'est bizarre. Et les gens qui le traitent de radin ça fait rire, mais quand tu vois la vidéo les remarques rendent ça tellement vrai
Le 16 novembre 2023 à 21:26:33 :
En tout cas la fausse histoire de viol a vraiment fait FLOP, plus personne en parle
Les gens ne sont juste pas en boucle sur ça, tout le monde sait que le K se tape des teens maintenant, le prochain drama va re alimenter tout ça et il va encore en ramasser pleins la tronche . Toujours la même chose
En tout cas la fausse histoire de viol a vraiment fait FLOP, plus personne en parle
Le 16 novembre 2023 à 21:31:46 :
En tout cas la fausse histoire de viol a vraiment fait FLOP, plus personne en parleLes gens ne sont juste pas en boucle sur ça, tout le monde sait que le K se tape des teens maintenant, le prochain drama va re alimenter tout ça et il va encore en ramasser pleins la tronche . Toujours la même chose
Les gens ne sont juste pas en boucle sur ça, tout le monde sait que le K se tape des teens maintenant, le prochain drama va re alimenter tout ça et il va encore en ramasser pleins la tronche . Toujours la même chose D'autant plus qu'on est pas au courant de ce qu'il se passe juridiquement derrière, une plainte pour viol ça se fait pas en 3 semaines les pro K
Le 16 novembre 2023 à 21:20:28 :
Putain ils se ressemblent vraiment les cons
À deux doigts de découvrir le concept de jumeaux
Le regard noir qu'il lui lance vers la fin quand Johan dégomme les frites
ça me rappelle quand son pote gay avait tiré une carte pokémon qu'il convoité en live
Faut vraiment être un sale rat pour pas payer un tiramisu à son frère, surtout quand tu es jumeaux et que tu gagnes autant.
Je rigole, je sais que ce golmon de kiki gagne presque rien.
Le 16 novembre 2023 à 21:42:35 :
Le 16 novembre 2023 à 21:40:26 LaJuxtaposition a écrit :
Le regard noir qu'il lui lance vers la fin quand Johan dégomme les fritesça me rappelle quand son pote gay avait tiré une carte pokémon qu'il convoité en live
d'ailleurs vous avez ce passage en vidéo je le retrouve plus ?
Le 16 novembre 2023 à 21:42:55 CayUnScandale a écrit :
Faut vraiment être un sale rat pour pas payer un tiramisu à son frère, surtout quand tu es jumeaux et que tu gagnes autant.Je rigole, je sais que ce golmon de kiki gagne presque rien.
argent ou pas, même des smicards payent leur tournée quand ils ont un bon fond
la le type filme le moment pour le public et compte les frites + l'addition
Le 16 novembre 2023 à 21:46:06 PseudoJetablexb a écrit :
https://youtu.be/vtRkfnhZUvE?t=886
Ce coup de pression pour une barquette de frites partagée à 2
Je le voudrais pas à ma table bordelent
Non mais honnêtement, après 15 ans de youtube le mec n'a eu aucune évolution !
Bref il me fait de la peine et en même temps représente tout ce que je déteste, faire du vide et avoir autant de self respect que n'importe quelle teup de télé réalité !
Le 16 novembre 2023 à 21:47:52 PLSDeter08 a écrit :
Le 16 novembre 2023 à 21:46:06 PseudoJetablexb a écrit :
https://youtu.be/vtRkfnhZUvE?t=886Ce coup de pression pour une barquette de frites partagée à 2
Je le voudrais pas à ma table bordelent
Surtout que c'est son frère pas un random qu'il connait depuis 10 mins
Données du topic
- Auteur
- 1m79Nain
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 17:38:44
- Date de suppression
- 16 novembre 2023 à 23:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés