Topic de Engiish :

Rimjob sa meuf, les risques ?

Bonsoir les khey,

Je pense que ma meuf aimerait beaucoup que je lui lèche la rondelle mais c'est quelque chose qui me repousse quand même :(
Mettre mon Z ou un doigt aucun soucis mais lécher j'ai l'impression que c'est crade :(

A tester ou à fuir ? :(

Que ta flore intestinale le supporte mal et que tu choppes la diarhée.

J'ai souvent la chiasse après avoir bouffé le fiac d'une nouvelle partenaire le temps que mon corps s'adapte à ses bactéries à elle.

Si c'est pas une crasseuse ramassée sur le trottoir, y'a peu de risques de MSTs :(

Se faire chier dans la bouche.

si t'appelles ça un risque

Tu veux pas lecher son trou de balle et tu oses dire que t es un homme :(
Je préfère avoir une rim light

Le 21 novembre 2023 à 22:29:03 :
Que ta flore intestinale le supporte mal et que tu choppes la diarhée.

J'ai souvent la chiasse après avoir bouffé le fiac d'une nouvelle partenaire le temps que mon corps s'adapte à ses bactéries à elle.

Si c'est pas une crasseuse ramassée sur le trottoir, y'a peu de risques de MSTs :(

6 ans qu'on est ensemble donc je pense pas chop de MST mais j'ai vraiment la flemme de me choper une chiasse d'enfer juste pour lécher 5' un cul :(

Moi c'était un fantasme. Avec mon ex femme avec qui je suis resté plus de 10 ans, j'ai jamais fait, ça m'attirait pas de lui faire.
Puis avec la fille que j'ai rencontré, j'ai de suite eu envie de le faire. J'ai apprécié (et elle aussi).

Je pense qu'il faut pas se forcer si on en a pas envie.

Le 21 novembre 2023 à 22:30:28 :
Moi c'était un fantasme. Avec mon ex femme avec qui je suis resté plus de 10 ans, j'ai jamais fait, ça m'attirait pas de lui faire.
Puis avec la fille que j'ai rencontré, j'ai de suite eu envie de le faire. J'ai apprécié (et elle aussi).

Je pense qu'il faut pas se forcer si on en a pas envie.

C'est pas que j'en ai pas envie, c'est que j'ai peur de choper un truc dégueu :(
Elle est propre j'ai pas peur de manger de la merde :hap:

Je bouffe le trou de balle de toutes les meufs que je baise. C'est sans risque dès lors que la meuf est propre.

Le 21 novembre 2023 à 22:32:11 :
Je bouffe le trou de balle de toutes les meufs que je baise. C'est sans risque dès lors que la meuf est propre.

Ca va j'y penserai :hap:

Bien rasé bien lavé aucun risque

tate le terrain en mettant ton pied

comme à la piscine, pour voir si t as pied, si c est profond

Le rimjob c'est un truc d'initié. Je le fais quasi-systématiquement à mes relations longues comme à des coups d'un soir. Il faut avoir le système immunitaire préparé et habitué parce que l'anus même lavé ça reste la porte des étoiles au niveau bactéries :rire:

Si t'as jamais fait ça vas-y progressivement mais attends toi à ce que ton corps réagisse bizarrement au début le temps qu'il s'y habitue.

Combien de fois je suis rentré chez moi me vider les boyaux juste après avoir ramoné le gros cul d'une nouvelle partenaire avec ma langue :rire:

c'est immonde désolé autant bouffer de la merde c'est pareil hein

Le 21 novembre 2023 à 22:35:50 :
Le rimjob c'est un truc d'initié. Je le fais quasi-systématiquement à mes relations longues comme à des coups d'un soir. Il faut avoir le système immunitaire préparé et habitué parce que l'anus même lavé ça reste la porte des étoiles au niveau bactéries :rire:

Si t'as jamais fait ça vas-y progressivement mais attends toi à ce que ton corps réagisse bizarrement au début le temps qu'il s'y habitue.

Combien de fois je suis rentré chez moi me vider les boyaux juste après avoir ramoné le gros cul d'une nouvelle partenaire avec ma langue :rire:

J'ai déjà lécher tout autour :(

On est quand même dans un monde de tarés, où certains trouvent normal le fait de nettoyer l'anus d'une meuf avec sa langue :rire: j'en perds mes mots

Le 21 novembre 2023 à 22:42:00 :
On est quand même dans un monde de tarés, où certains trouvent normal le fait de nettoyer l'anus d'une meuf avec sa langue :rire: j'en perds mes mots

Il y a des pratiques tellement plus sombres khey :hap:

Données du topic

Auteur
Engiish
Date de création
21 novembre 2023 à 22:27:44
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 285