Redpill : Les pauvres méritent d'être pauvres
SuppriméLe 16 novembre 2023 à 12:11:05 :
génétique+déterminisme=mérite? T'as de sérieux problèmes de vocabulaire ou de compréhension des concepts abstraits l'op
Ce que je veux dire par méritent c'est que c'est leur destin. Il ne peut pas en être autrement. T'auras beau passer au communisme ou n'importe quel autre régime ça sera pareil. C'est pas le capitalisme le problème. C'est EUX le problème
Ce que je veux dire par méritent c'est que c'est leur destin. Il ne peut pas en être autrement.
Bordel ce qi negatif ayaaa
Le 16 novembre 2023 à 12:12:53 :
Ce que je veux dire par méritent c'est que c'est leur destin. Il ne peut pas en être autrement.
Bordel ce qi negatif ayaaa
les mots ont plusieurs sens en fonction du contexte le low iq
Le 16 novembre 2023 à 12:11:05 :
génétique+déterminisme=mérite? T'as de sérieux problèmes de vocabulaire ou de compréhension des concepts abstraits l'op
Les gens bien éduquée on tendance a atteindre la classe moyenne ou riche plus facilement
Mes parent sont des RSAiste desco ( Et alcoolique sur les bord ) pourtant moi et mes 5 frère et sœur on est tous dans la classe moyen ou riches
Même moi qui n'a que le brevet des collège je me fait plus de 3k€ par mois
Tout n'est qu'une question d'éducation mes parent nous on éléver en nous expliquant que depuis des génération on est au choix des gros prolo ou on bosse dans les usine / mine et que leur souhait c'est qu'on devienne nos propre patron ce qu'on a réussie a faire
Oui les prolo sont prolo a cause de leur choix et de l'éducation médiocre que leur fournisse leur parent
ils sont pauvre a cause du sexe
les riches sont des pervers surdoués, pour eux les nombres comptes plus que leurs pulsions animales. ils ont compris que le sexe est primitif et néfaste et sont allés jusqu'à inventer la capote pour s'émanciper de la reproduction effréné a contrario des cassos baiseurs. Ou alors ce sont des mafieux dénué de moral tant que l'argent coule à flot ils vendront le shit et assassineront l'obstacle
Le 16 novembre 2023 à 12:12:02 Yoritsac a écrit :
génétique+déterminisme=mérite? T'as de sérieux problèmes de vocabulaire ou de compréhension des concepts abstraits l'opCe que je veux dire par méritent c'est que c'est leur destin. Il ne peut pas en être autrement. T'auras beau passer au communisme ou n'importe quel autre régime ça sera pareil. C'est pas le capitalisme le problème. C'est EUX le problème
"Eux" ? Arrête de te dissocier des mecs "à la génétique défaillante" par contre parce que vu la gueule de tes topics, t'aurais été tué à la naissance pour éviter d'être un fardeau y a quelques siècles
Le 16 novembre 2023 à 12:22:18 :
génétique+déterminisme=mérite? T'as de sérieux problèmes de vocabulaire ou de compréhension des concepts abstraits l'opCe que je veux dire par méritent c'est que c'est leur destin. Il ne peut pas en être autrement. T'auras beau passer au communisme ou n'importe quel autre régime ça sera pareil. C'est pas le capitalisme le problème. C'est EUX le problème
"Eux" ? Arrête de te dissocier des mecs "à la génétique défaillante" par contre parce que vu la gueule de tes topics, t'aurais été tué à la naissance pour éviter d'être un fardeau y a quelques siècles
Le 16 novembre 2023 à 12:24:08 :
Ayaaa c'est un tanguy desco qui attend que ses parents crèvent pour récup l'héritageHéritage qu'il dilapidera en 6 mois avant de retourner en dépression parce qu'il aura pas le Q.I nécessaire pour le faire fructifier
Arguments ?
les mots ont plusieurs sens en fonction du contexte le low iq
Ça serait pertinent si t’étais réellement capable d’utiliser les bons termes au bon moment
Le 16 novembre 2023 à 12:25:25 Yoritsac a écrit :
Ayaaa c'est un tanguy desco qui attend que ses parents crèvent pour récup l'héritageHéritage qu'il dilapidera en 6 mois avant de retourner en dépression parce qu'il aura pas le Q.I nécessaire pour le faire fructifier
Arguments ?
Ta vie misérable est un argument à elle toute seule
Tes parents ont l'air friqué vu que tu bande sur l'héritage, pourtant malgré leur soit disante "bonne génétique" , ça a merdé quand ils t'ont eut
Le 16 novembre 2023 à 12:27:22 :
Le 16 novembre 2023 à 12:25:25 Yoritsac a écrit :
Arguments ?
Ta vie misérable est un argument à elle toute seule
Tes parents ont l'air friqué vu que tu bande sur l'héritage, pourtant malgré leur soit disante "bonne génétique" , ça a merdé quand ils t'ont eut
Le 16 novembre 2023 à 12:29:49 :
T'imagine te casser le cul à créer un héritage pour tes gosses et tu te retrouves avec un Tanguy dépressif névrosé qui fait du "mewing" enfermé dans sa piaule qui pue le sperme séché ? Et qui doit sûrement claquer ton argent pour se payer des formations de développement personnel ?
Mdr
Données du topic
- Auteur
- Yoritsac
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 12:08:29
- Date de suppression
- 16 novembre 2023 à 13:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26