Mon pote "vendeur" en cité fait 5000€ par jour ça me démotive à bosser
Déjà mon topic est pas hors charte merci aux modo de pas supprimer.
Comment rester motiver quand ce pote fait en 1 jour ce que je fais en 2 mois ?
En plus la vente c'est quasi sans risque aujourd'hui il m'a dit (il a 35 ans).
Maintenant les flics font 0 opération sauf si y a eu des règlements de comptes entre bandes rivales.
La justice te met pas en prison si on peut pas prouver que t'avais beaucoup de stupéfiant sur toi donc en gros t'as juste à balancer ta sacoche dans un buisson la police pourra rien prouver.
Y a quasiment aucune guerre de gangs en dehors de Marseille/SSD/Nord de la France.
Putain mais comment on fait pour bosser honnêtement dans ce pays quand un mec qui vend de la mort gagne 60 fois le salaire d'un bac+5 ?
Le 14 novembre 2023 à 00:13:55 :
Pouvoir dormir le soir ça n'a pas de prix
Au moins je stresse pas chaque nu
on vit dans un monde capitaliste, et le marché de la drogue n'échappe pas à la règle.
ceux qui font vraiment de l'argent en font énormément, mais ils sont très peu, c'est que le haut de l'échelle qu'on peut assimiler aux grands PDG, les dealers de rues sont comme des ouvriers payés au lance pierre, à peine de quoi vivre au jour le jour. Sinon, ça ferait longtemps qu'ils seraient partit vivre ailleurs hein
Tu peux nous en dire plus sur ce qu'il vend, à qui, comment il se fournit ?
Pris de manière isolé ça veut rien dire, il existe des photographes qui gagnent 5000€ par jour mais c'est un photographe sur 1000
Si ton dealer est dans cette tranche statistique, ça n'a absolument aucun sens de le jalouser
Ceux que je connais sont plutôt en dessous du SMIC et bossent à côté hein
Le 14 novembre 2023 à 00:17:12 :
Ça dépend si il est grossiste.
Mais oui, impossible en 1 jour dans la vente au détail, à 10 euros par client il faudrait 500 clients dans une journée.
Il faudrait faire 500 clients par jour et que la totalité des revenus quotidiens reviennent dans ta poche surtout.
Données du topic
- Auteur
- FortuneStar2074
- Date de création
- 14 novembre 2023 à 00:08:39
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53