Topic de Berserkolaf :

Les gauchistes DDB 10x plus que les droitards.

Supprimé
  • 1

J'ai créé des comptes de droite qui critique la gauche.

Tous banni pour des raisons très souvent absurde.

Mon dernier ban:

"Vous les gauchistes vous êtes dans la dissonance cognitive comme dans une secte"

J'ai créé un compte de gauche qui critique la droite. Pas besoin d'autres comptes il n'est pas ban.

La gauche est contre la liberté d'expression.

Perso, je ne ddb jamais ( droitard évidemment). Recevoir une ddb d'un petit faible gauchiste est toujours savoureux pour moi. Je sais que je l'ai blessé dans son fragile esprit :rire:
Ceux qui prétendent être les défenseurs de la liberté sont les premiers à la combattre quand elle ne va pas dans leur sens
Ca me parait logique. Et dis toi que c'est encore pire dès que tu parles ou évoques des musulmans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525227018-miyano-maximator.png
Je hais le gens qui DDB. Faut vraiment n'avoir que ça à foutre.
Malaise :)
Les droitards on oublie pas quand vous avez mass DDB pendant les topics Israel/Hamas :)

Le 11 novembre 2023 à 15:05:57 :
Perso, je ne ddb jamais ( droitard évidemment). Recevoir une ddb d'un petit faible gauchiste est toujours savoureux pour moi. Je sais que je l'ai blessé dans son fragile esprit :rire:

Le 11 novembre 2023 à 15:12:53 :
Malaise :)
Les droitards on oublie pas quand vous avez mass DDB pendant les topics Israel/Hamas :)

Euh je me suis fait ddb par des pro Palestines donc chut en fait :(

• 1

Données du topic

Auteur
Berserkolaf
Date de création
11 novembre 2023 à 14:59:10
Date de suppression
11 novembre 2023 à 15:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés