LE CHANGEMENT DE DAMIEN SAEZ :oof:
Le 21 novembre 2023 à 20:24:02 Cartier-Bresson a écrit :
Il va un peu mieux qu'il y a quelques temps on dirait
Je l'ai vu en concert juste avant qu'il parte en vrille total et c'était génial comme concert quand même
J'étais à Rouen récemment (la vidéo que j'ai postée plus haut) et j'ai passé un super moment même s'il montre clairement des signes fatigues (malade). 1h30/2h de chansons calmes, 3 ou 4 rock, re-calme, grand final ou les musiciens font l'essentiel du boulot, deux entracts de 15-20min... Et tout ça assis 99% du temps.
Le 21 novembre 2023 à 20:25:38 EmpereurSuedois a écrit :
Le 21 novembre 2023 à 20:21:52 :
Le 21 novembre 2023 à 20:20:11 EmpereurSuedois a écrit :
Le 21 novembre 2023 à 20:19:23 :
Attend de voir sa tournée actuelle
Tu paies 50 balles pour voir un schlag se bourrer la gueule sur scèneahi sérieux ?
Il boit réellement des coups sur scène ?
Pour un des artistes les plus talentueux de sa génération
Mais bon, c'est pas étonnant qu'un âme déchirée comme ça se détruise par tous les bouts
Le 21 novembre 2023 à 20:27:01 :
Je l'ai vu en concert juste avant qu'il parte en vrille total et c'était génial comme concert quand mêmeJ'étais à Rouen récemment (la vidéo que j'ai postée plus haut) et j'ai passé un super moment même s'il montre clairement des signes fatigues (malade). 1h30/2h de chansons calmes, 3 ou 4 rock, re-calme, grand final ou les musiciens font l'essentiel du boulot, deux entracts de 15-20min... Et tout ça assis 99% du temps.
Il n'a plus l'énergie qu'il avait avant, dommage.
Apparemment les chansons de son dernier EP sont mauvaise, c'est vrai ?
Le 21 novembre 2023 à 20:27:01 jambesdalizee80 a écrit :
Je l'ai vu en concert juste avant qu'il parte en vrille total et c'était génial comme concert quand mêmeJ'étais à Rouen récemment (la vidéo que j'ai postée plus haut) et j'ai passé un super moment même s'il montre clairement des signes fatigues (malade). 1h30/2h de chansons calmes, 3 ou 4 rock, re-calme, grand final ou les musiciens font l'essentiel du boulot, deux entracts de 15-20min... Et tout ça assis 99% du temps.
Je crois que j'ai vu son tout dernier concert ou il était pas assis dans son canap, presque 4h de rock non stop, juste quelques chansons douces, franchement je pensais pas qu'il allait s'effondrer ainsi juste après
C'est dommage parce que quel talent quoi qu'on en dise, il écrit vraiment bien
Le 21 novembre 2023 à 20:29:44 EmpereurSuedois a écrit :
Le 21 novembre 2023 à 20:27:01 :
Il n'a plus l'énergie qu'il avait avant, dommage.
Apparemment les chansons de son dernier EP sont mauvaise, c'est vrai ?
J'me suis arrêté sur son EP Telegram, c'était pas foufou
Là il tente de financer un projet complètement mégalo https://apocalypse.saez.mu/ qui bide complet
Et à l'écouter, si ça bide, il prend sa retraite (tu me diras, dans son état il ira pas beaucoup plus loin. Il en chie sur sa tournée actuellement)
J'etais resté bloqué sur sa gueule a lepoque de 'jeune et con' il est meconnaissable.
Le 21 novembre 2023 à 20:30:25 Cartier-Bresson a écrit :
Le 21 novembre 2023 à 20:27:01 jambesdalizee80 a écrit :
Je crois que j'ai vu son tout dernier concert ou il était pas assis dans son canap, presque 4h de rock non stop, juste quelques chansons douces, franchement je pensais pas qu'il allait s'effondrer ainsi juste après
C'est dommage parce que quel talent quoi qu'on en dise, il écrit vraiment bien
On a chialé ensemble sur la précédente tournée https://youtu.be/_GYN5AB93qw?t=257
Non seulement j'ai quasi découvert cette chanson, mais sa version live est dantesque
Mais comme souvent, il a beau noyer ses émotions dans l'alcool, ça ressort souvent sur scène quand même et il fait ce qu'il peut pour se cacher https://youtu.be/_GYN5AB93qw?t=340
bon ces derniers sons bof bof, mais tout ce qu'il a fait avant c'est lourd
Données du topic
- Auteur
- EmpereurSuedois
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 20:17:09
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27