Vous faites quoi ?
SuppriméLe 13 novembre 2023 à 18:04:38 :
https://www.youtube.com/watch?v=vWzYiGDS3WE&t=9869s je regarde ce truc
Le 13 novembre 2023 à 18:42:19 :
Le 13 novembre 2023 à 18:04:38 :
https://www.youtube.com/watch?v=vWzYiGDS3WE&t=9869s je regarde ce truc
réviser les 125 pages du transport de matière dangereuse .Faut l'apprendre la formation dure que 3 jours .
.Adr = fini le responsable qui te casse les couilles contrairement au transport normal = job posée.
Faut juste une bonne mémoire.
Mercredi examen.Mais le truc est que je connais déjà le bouquin par cœur. J'avais monnaie et ma citerne transportant du methanol il y a 2 ans et de la soude à 190 degrés....
Le plus dangereux pour ma part c'est la classe 6.1 ..Toxique !
Le methanol je le transporte plus car trop dangereux..Très inflammable et toxique.C'est la merde que tu met dans ton brûleur à fondu ,mais en version pur et non diluée.
Du 3 (6.1)
Le 13 novembre 2023 à 21:46:37 :
réviser les 125 pages du transport de matière dangereuse .Faut l'apprendre la formation dure que 3 jours .
.Adr = fini le responsable qui te casse les couilles contrairement au transport normal = job posée.Faut juste une bonne mémoire.
Mercredi examen.Mais le truc est que je connais déjà le bouquin par cœur. J'avais monnaie et ma citerne transportant du methanol il y a 2 ans et de la soude à 190 degrés....
Le methanol je le transporte plus car trop dangereux..Très inflammable et toxique.C'est la merde que tu met dans ton brûleur à fondu ,mais en version pur et non diluée.
Du 3 (6.1)
Le 13 novembre 2023 à 21:46:37 :
.Adr = fini le responsable qui te casse les couilles contrairement au transport normal = job posée.Faut juste une bonne mémoire.
Du 3 (6.1)
Données du topic
- Auteur
- Zerow2Nine
- Date de création
- 9 novembre 2023 à 02:00:03
- Date de suppression
- 16 novembre 2023 à 04:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 310