Le Burn Out, c’est un sport chez les filles ?
SuppriméÀ chaque fois que je rentre dans une entreprise, y a au moins une meuf en « burn out » depuis des mois
J’ai trouvé une nouvelle mission depuis octobre, la manager en « burn out » depuis septembre, prolongée jusque novembre (aujourd’hui) parce que voilà je dois rester à la maison pour récupérer vous voyez La elle n’est toujours pas revenue, certain qu’elle va renouveler le certificat pour profiter des fêtes de fin d’année tranquil au chaud à la maison parce que charge mentale tu vois
Après elles s’étonnent pourquoi elles sont moins bien payée que les mecs
Je suis arrivé novembre dernier dans mon entreprise qu'on me disait que y'avait une fille en burn out
elle est revenu vers février et là depuis juin elle est en burn out jusqu'à decembre
Là une autre fille elle est en congé maladie depuis 3semaines
Largement moindre quand t'es un homme
Le 14 novembre 2023 à 10:54:57 :
Je suis arrivé novembre dernier dans mon entreprise qu'on me disait que y'avait une fille en burn out
elle est revenu vers février et là depuis juin elle est en burn out jusqu'à decembreLà une autre fille elle est en congé maladie depuis 3semaines
Elle a bien profité de l’été aux frais de la princesse
Maintenant elle profitera de l’hiver en faisant du ski
Le combo être une meuf + burn out
Je vais faire un burnout aussi parce que du coup y'a plus d'assistante direction + les filles en marketing ont démissionné et une en congé maternité
Je me tape mes coups de téléphone
les questions marketing auxquels je sais pas répondre
et le patron qui me fout la pression et me faire perdre du temps pour rien du genre lui imprimer des feuilles en verso et non recto verso
ou encore lui réserver un taxi
Le 14 novembre 2023 à 10:58:25 :
Elles sont pas calibrés pour la pression et le temps plein.
Elles veulent être l’égale de l’homme mais ça part en burn-out pour 6 mois mini au moindre dossier compliqué
Le 14 novembre 2023 à 10:58:11 :
Quand t'es un mec : 42 de fièvre, tu vomis toutes les 2h, chiasse fulgurante --> 0 arrêt du médecin
Gneugneu règles endométriose gneugneu
Le 14 novembre 2023 à 11:24:41 :
Quand t'es un mec : 42 de fièvre, tu vomis toutes les 2h, chiasse fulgurante --> 0 arrêt du médecinGneugneu règles endométriose gneugneu
Le 14 novembre 2023 à 10:51:19 :
À chaque fois que je rentre dans une entreprise, y a au moins une meuf en « burn out » depuis des moisJ’ai trouvé une nouvelle mission depuis octobre, la manager en « burn out » depuis septembre, prolongée jusque novembre (aujourd’hui) parce que voilà je dois rester à la maison pour récupérer vous voyez La elle n’est toujours pas revenue, certain qu’elle va renouveler le certificat pour profiter des fêtes de fin d’année tranquil au chaud à la maison parce que charge mentale tu vois
Après elles s’étonnent pourquoi elles sont moins bien payée que les mecs
Incel spotted.
Je viens à 29 ans de prendre mon premier arrêt pour dépression, mais vraiment justifié pour le coup, vous n'imaginez pas tout ce que j'endure depuis 2 ans mais ça ne vous intéresseras probablement pas
Tout ça pour dire l'un dans l'autre ça fait partie du peu d'avantages qu'il reste aux salariés
Avec le Raccourcissement du chômage, l'abandon de poste annulé il ne reste que quelques trucs dont le burn-out fait partie
Mais oui on as voulu détruire la famille en faisant bosser les femmes en leur faisant croire que c'est une chance de bosser résultat on ne peux plus vivre en couple avec des enfants avec 1 salaire
Le 14 novembre 2023 à 10:56:25 :
La complaisance des médecins aussi
C'est bien ça le soucis.
Les médecins donnent trop facilement des arrêts.
Ma meuf à son taff (hôpital) se retrouve constamment avec des gens en arrêt par flemme / manque d'envie
Largement moindre quand t'es un homme
Je ne saurais pas juger de ça, je ne suis pas allé chez le médecin depuis 2019
Quand t'es un mec : 42 de fièvre, tu vomis toutes les 2h, chiasse fulgurante --> 0 arrêt du médecin
Bah voyons. Un AVC aussi, zéro arrêt.
Dans quelle réalité tu vis ?
Le 14 novembre 2023 à 13:46:43 :
Je viens à 29 ans de prendre mon premier arrêt pour dépression, mais vraiment justifié pour le coup, vous n'imaginez pas tout ce que j'endure depuis 2 ans mais ça ne vous intéresseras probablement pasTout ça pour dire l'un dans l'autre ça fait partie du peu d'avantages qu'il reste aux salariés
Avec le Raccourcissement du chômage, l'abandon de poste annulé il ne reste que quelques trucs dont le burn-out fait partie
Même chose bro
mais pour le coup j'arrivais plus à dormir, tension arterielle au max, j'avais une réunion où si j'y allais je perdais mon poste
tu dois faire quoi dans ces moments là ? foutre un coup de point à ton manageur qui refuse de te filer du VRAI travaille et qui veut plus de toi dans tes effectifs aprés qu'on t'as insulté ?
chech j'ai envie de dire
Données du topic
- Auteur
- Journal360
- Date de création
- 14 novembre 2023 à 10:51:19
- Date de suppression
- 14 novembre 2023 à 14:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21