Topic de EvilAnimal5 :

ALERTE : 53% des ouvriers voteraient RN aux européennes bordel

https://twitter.com/mathieugallard/status/1723657742022218044

Je comprends pas, nous a LFI on défend le peuple et seulement 10% chez les ouvriers ? après forcément ils sont cons et chof...

Par contre même si j'aime pas les boomers gg à eux car c'est les seul à refuser le RN contrairement aux jeunes ces taré

À la FI on se fait chier à défendre les prolos et regardez le résultat...

Même les jeunes bordel 36% le RN

Forcément, on a fait croire eux prolos que leurs problèmes venaient de l'immigration plutôt qu'à la mauvaise redistribution des richesses :)

Quant aux vieux, ils refusent le RN mais soutiennent massivement des Darmanin, Cioti, Zemmour etc... Ce sont les pire ! Ceux qui n'en on rien à faire des droits des travailleurs.

C'est ça de mépriser les ouvriers et de sucer les...
Si vous forciez pas trop avec la diversité et que vous étiez beaucoup moins mièvre avec l'immigration ça pourrait être le plus gros parti de France https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 13 novembre 2023 à 19:55:12 :
Forcément, on a fait croire eux prolos que leurs problèmes venaient de l'immigration plutôt qu'à la mauvaise redistribution des richesses :)

Quant aux vieux, ils refusent le RN mais soutiennent massivement des Darmanin, Cioti, Zemmour etc... Ce sont les pire ! Ceux qui n'en on rien à faire des droits des travailleurs.

Qui a fait croire ça aux prolos ? Et tu considères les prolos comme plus bêtes que les autres ? Par un exemple plus bête qu'une nana qui parle de théorie du genre ?

Ni LFI ni le RN défendent le peuple.
Tous les parti politique c'est de la merde.
LFI c'est juste les pires.

Le 13 novembre 2023 à 19:55:12 :
Forcément, on a fait croire eux prolos que leurs problèmes venaient de l'immigration plutôt qu'à la mauvaise redistribution des richesses :)

Quant aux vieux, ils refusent le RN mais soutiennent massivement des Darmanin, Cioti, Zemmour etc... Ce sont les pire ! Ceux qui n'en on rien à faire des droits des travailleurs.

Les problèmes ne viennent ni de l'immigration, ni de la mauvaise distribution des richesses...

Ce sont les boomers qui font l'élection hein.

Le 13 novembre 2023 à 19:52:40 :
https://twitter.com/mathieugallard/status/1723657742022218044

Je comprends pas, nous a LFI on défend le peuple et seulement 10% chez les ouvriers ? après forcément ils sont cons et chof...

Par contre même si j'aime pas les boomers gg à eux car c'est les seul à refuser le RN contrairement aux jeunes ces taré

plus gros le false flag stp :rire:

Voter pour un parti d'opposition contrôlée qui ne vote même pas contre l'envoi d'une aide de 50 milliards à l'Ukraine goudja nos beaufs sous-diplômés ont du talent
La gauche a perdu les ouvriers parce qu'au nom de l'humanisme, elle défend ceux avec qui les ouvriers sont en concurrence. Ils sont peut-être pas éduqués, mais ils sont des yeux et des oreilles. Je suis de gauche (je crois :pf: ), mais je comprends le désarrois des prolos fr.

Le 13 novembre 2023 à 19:55:12 :
Forcément, on a fait croire eux prolos que leurs problèmes venaient de l'immigration plutôt qu'à la mauvaise redistribution des richesses :)

Quant aux vieux, ils refusent le RN mais soutiennent massivement des Darmanin, Cioti, Zemmour etc... Ce sont les pire ! Ceux qui n'en on rien à faire des droits des travailleurs.

L'un n'empêche pas l'autre hein. Le problème des ouvriers c'est évidemment en premier lieu la bourgeoisie parasitaire française, mais aussi les immigrés.
Va voir le XVIIIe arrondissement de Paris et ose dire que tout va bien avec l'immigration...
(toutefois le RN règlera aucun des problèmes).

53 % étrange !!! il y a 10 ans on disait partout que les ouvriers c'était des débiles et qu'ils votaient à 95 % FN

Là dirait qu'on ne voit plus les ouvriers comme des débiles profonds et ça passe à 53 % ..

Bientôt dans les médias on vous dira que seul 2 % des ouvriers votent RN ... Je le sens venir cette manip à la Homer Simpson

Le 13 novembre 2023 à 20:08:49 :
Voter pour un parti d'opposition contrôlée qui ne vote même pas contre l'envoi d'une aide de 50 milliards à l'Ukraine goudja nos beaufs sous-diplômés ont du talent

Opposition contrôlée par les castors ?

C'est clair que les ouvriers se sentent vachement mieux représentés quand un parti dit qu'il faut légaliser le cannabis, qui défend la moindre racaille qui se fait flinguer par les flics et qui dit que la solution à tous les problèmes c'est l'immigration :)
Si tu comprends pas et que tu votes insoumis c'est que tout est en règle, ton QI correspond avec ton parti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

[19:52:40] <EvilAnimal5>
https://twitter.com/mathieugallard/status/1723657742022218044

Je comprends pas, nous a LFI on défend le peuple et seulement 10% chez les ouvriers ? après forcément ils sont cons et chof...

Par contre même si j'aime pas les boomers gg à eux car c'est les seul à refuser le RN contrairement aux jeunes ces taré

LFI fait que beugler à l'assemblée, frappent les pupitres, vont a des manifestations non autorisée. Détruisent du matériel public, disent que tous les flics sont des tueurs. C'est devenu impossible de voter pour eux. Vaut mieux n'importe qui plutôt que ces dingues qui vont tapper sur des pupitres centenaire pour protester.

Je suis ouvrier dans du ruban l'usine

Vu le niveau de culture des ouvriers zéro et illettrisme et facilement influençable

Pas surprenant !

Rappelle e RN a tenté de suprimer la prime d'activité
Quand j'ai dit ça à mes collégues

C'est pour notre bien

Données du topic

Auteur
EvilAnimal5
Date de création
13 novembre 2023 à 19:52:40
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 301