Topic de ThomisteDter :

Sah la violence c'est pas pour moi

  • 1
J'essaie de jouer le dur, mais ça ne trompe pas. J'ai commencé la lutte ainsi que le MMA il y a quelques mois, toutefois j'ai toujours du mal à me donner pleinement dans l'optique de faire mal ( surtout en MMA). Dernier sparring de lutte, un espagnol vient me voir et me demande si je suis débutant. Je lui réponds oui et on commence à combattre ensemble. Il essaie de me faire un take down et au même moment je veux lui faire une saisie nuque, ma main termine sur son visage et il saigne. Je m'excuse platement, mais lui veut tout de.meme continuer. Je finis par le retourner et tomber avec lui de tout mon poids pour le bloquer au seul. Il crache du sang et me demande d'arrêter.... J'entends un type me dire en rigolant que je l'ai tué. Je suis retourné m'excuser auprès de lui mais il a l'air de l'avoir très mal pris. Ça fait deux jours que j'y repense.
Des conseils pour passer outre cette peur ?
Je suis mauvais en lutte hein. Le seul truc qui me sauve c'est le judo et la muscu pour me donner un petit peu de force ainsi que quelques projections.
  • 1

Données du topic

Auteur
ThomisteDter
Date de création
8 novembre 2023 à 23:57:53
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 325