Topic de PrinceduDmon :

Je crois que je retombe amoureux de mon ex

  • 1

Amoureux c'est peut être un peu précipité mais j'ai l'impression de développer de nouveau des sentiments pour elle, j'ai envie de la voir, j'ai le ventre en compote et j'arrive pas à me concentrer

Je l'avais quittée en Mars de cette année car je ne l'aimais plus et j'étais aussi en sévère dépression et ça nous faisait souffrir tous les deux

Je suis dans la sauce les kheys ? :hap:
Je crois qu'elle fricote avec un autre mec, y a moyen que je douille les prochaines semaines même si ce serait un juste retour des choses :hap:

Ah et aussi, est ce que c'est déjà arrivé à des kheys cette situation ? Et qu'est ce que ça a donné, vous vous êtes remis ensemble, ou pas, est ce que vous l'êtes toujours ?

Non t'as juste les couilles pleines

Le 11 novembre 2023 à 03:52:23 :
Non t'as juste les couilles pleines

Non j'ai pas envie de coucher avec elle, juste de la voir :hap:

Perso à chaque fois que j'ai voulu me remettre avec une ex ça a finit mal

Parce qu'après la séparation, souvent on a dévoilé les côtés qui ne plaisent pas

Après c'est normal que tu veux lui reparler, car tu es curieux et tu voudrais prendre des nouvelles

La curiosité c'est chiant

Perso je me suis pris un gros stop par mon ex y a pas longtemps, ça m'a suffit :rire:

Up les kheyous me laissez pas dans ma sauce ou je vais faire une bêtise :hap:

Le 11 novembre 2023 à 03:57:16 :
Perso à chaque fois que j'ai voulu me remettre avec une ex ça a finit mal

Parce qu'après la séparation, souvent on a dévoilé les côtés qui ne plaisent pas

Après c'est normal que tu veux lui reparler, car tu es curieux et tu voudrais prendre des nouvelles

La curiosité c'est chiant

Perso je me suis pris un gros stop par mon ex y a pas longtemps, ça m'a suffit :rire:

Personnellement la rupture s'est "bien passée" au sens où on n'en a jamais voulu à l'autre, et on s'est déjà revus depuis etc
Juste à un moment il a fallu couper les ponts car elle était toujours qmoureuse et ça la faisait souffrir qu'on continue à se voir même si elle donnait le change

Je trouve toujours que c'est une personne géniale mais simplement la situation avec moi la rendait malheureuse et moi aussi

Mais je comprends ce que tu veux dire, ça peut plus être "comme avant"

Le 11 novembre 2023 à 03:57:17 :
Up les kheyous me laissez pas dans ma sauce ou je vais faire une bêtise :hap:

Les mecs ne me laissez pas envoyer un message pitoyable en pleine nuit svp :rire:
Je me retiens là :rire:

Fais pas ça tu va vite te faire rire de toi les femmes passe facilement d’un homme à un autre si tu a quitté c’était pour des bonne raison et comme les kheys on dis ta sûrement les couille pleine

C’est très rare les couple qui se reforme après une rupture j’en connais qu’un couple à qui s’est arrivé mais il se sont remis deux semaines après ensemble et c’était quand il étais au lycée maintenant ils sont mariés

Va voir d’autre femme reste pas accroché au passer

Surtout qu’elle fréquente un autre gars elle a clairement finis avec toi quand une femme va voir d’autres homme c’est qu’elle a clairement tourné la page c’est comme nous les hommes moi quand je fréquente d’autre femme je pense jamais à mes autre Ex

Le 11 novembre 2023 à 04:45:38 :
Fais pas ça tu va vite te faire rire de toi les femmes passe facilement d’un homme à un autre si tu a quitté c’était pour des bonne raison et comme les kheys on dis ta sûrement les couille pleine

C’est très rare les couple qui se reforme après une rupture j’en connais qu’un couple à qui s’est arrivé mais il se sont remis deux semaines après ensemble et c’était quand il étais au lycée maintenant ils sont mariés

Va voir d’autre femme reste pas accroché au passer

Ben non pour le coup elle a mis plusieurs mois avant de passer à autre choses
Après si vraiment elle ne ressent plus rien pour moi je ne pourrais pas lui en vouloir, c'est en grande partie de ma faute et je vais juste souffrir le temps de l'oublier :hap:

Le 11 novembre 2023 à 04:52:26 :

Le 11 novembre 2023 à 04:45:38 :
Fais pas ça tu va vite te faire rire de toi les femmes passe facilement d’un homme à un autre si tu a quitté c’était pour des bonne raison et comme les kheys on dis ta sûrement les couille pleine

C’est très rare les couple qui se reforme après une rupture j’en connais qu’un couple à qui s’est arrivé mais il se sont remis deux semaines après ensemble et c’était quand il étais au lycée maintenant ils sont mariés

Va voir d’autre femme reste pas accroché au passer

Ben non pour le coup elle a mis plusieurs mois avant de passer à autre choses
Après si vraiment elle ne ressent plus rien pour moi je ne pourrais pas lui en vouloir, c'est en grande partie de ma faute et je vais juste souffrir le temps de l'oublier :hap:

Des fois certaines femmes sont orgueilleuse elle aime pas se faire jeter reprendre puis rejeter.
Tu souffre parceque tu a pas côtoyer d’autre femme mais des que t’en côtoie tu va vite l’oublier

Le 11 novembre 2023 à 04:57:34 :

Le 11 novembre 2023 à 04:52:26 :

Le 11 novembre 2023 à 04:45:38 :
Fais pas ça tu va vite te faire rire de toi les femmes passe facilement d’un homme à un autre si tu a quitté c’était pour des bonne raison et comme les kheys on dis ta sûrement les couille pleine

C’est très rare les couple qui se reforme après une rupture j’en connais qu’un couple à qui s’est arrivé mais il se sont remis deux semaines après ensemble et c’était quand il étais au lycée maintenant ils sont mariés

Va voir d’autre femme reste pas accroché au passer

Ben non pour le coup elle a mis plusieurs mois avant de passer à autre choses
Après si vraiment elle ne ressent plus rien pour moi je ne pourrais pas lui en vouloir, c'est en grande partie de ma faute et je vais juste souffrir le temps de l'oublier :hap:

Des fois certaines femmes sont orgueilleuse elle aime pas se faire jeter reprendre puis rejeter.
Tu souffre parceque tu a pas côtoyer d’autre femme mais des que t’en côtoie tu va vite l’oublier

Oui c'est possible aussi, c'est comme si je me rendais compte de ce que j'avais perdu des mois plus tard :hap:
J'ai peut être juste besoin de faire le deuil de la relation :hap:

Mais j'ai déjà fréquenté une autre fille depuis en fait :hap:

Le 11 novembre 2023 à 04:53:12 :
Baise là

Déjà fait kheyou faut suivre

Le 11 novembre 2023 à 04:59:59 :

Le 11 novembre 2023 à 04:57:34 :

Le 11 novembre 2023 à 04:52:26 :

Le 11 novembre 2023 à 04:45:38 :
Fais pas ça tu va vite te faire rire de toi les femmes passe facilement d’un homme à un autre si tu a quitté c’était pour des bonne raison et comme les kheys on dis ta sûrement les couille pleine

C’est très rare les couple qui se reforme après une rupture j’en connais qu’un couple à qui s’est arrivé mais il se sont remis deux semaines après ensemble et c’était quand il étais au lycée maintenant ils sont mariés

Va voir d’autre femme reste pas accroché au passer

Ben non pour le coup elle a mis plusieurs mois avant de passer à autre choses
Après si vraiment elle ne ressent plus rien pour moi je ne pourrais pas lui en vouloir, c'est en grande partie de ma faute et je vais juste souffrir le temps de l'oublier :hap:

Des fois certaines femmes sont orgueilleuse elle aime pas se faire jeter reprendre puis rejeter.
Tu souffre parceque tu a pas côtoyer d’autre femme mais des que t’en côtoie tu va vite l’oublier

Oui c'est possible aussi, c'est comme si je me rendais compte de ce que j'avais perdu des mois plus tard :hap:
J'ai peut être juste besoin de faire le deuil de la relation :hap:

Mais j'ai déjà fréquenté une autre fille depuis en fait :hap:

C’est normal on fait tous ça quand on quitte une relation/situation se remémore des bon côté mais aussi on oublie les négatifs de pourquoi on s’est casser de cette situation

Mais de toutes façon Tu va certainement trouver la fille qui va faire oublier ton ex

  • 1

Données du topic

Auteur
PrinceduDmon
Date de création
11 novembre 2023 à 03:50:50
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 297