Topic de JikaRowIing :

Vois connaisez des comptes bancaires insaisissables ?

• 1

Il commence à y avoir pas mal d'organismes privés qui majorent des impayés de plus en plus gros EDF, Bouygues, SNCF...

Je sens que ces bâtard vont bientôt me faire une saisie je sais qu'en gardant moins de 600 euros sur le compte il ne peuvent rien faire, mais le blé qu'il y a sur mes livrets, comment le protéger ?

Est ce que les comptes en ligne étrangers genre N26 et Revolut sont protégés d'un ATD ou est ce que je dois voir encore plus loin genre compte Suisse ou Chinois ?

J'ai vu que les comptes titres sont insaisissables mais bon vais je devoir surveiller le cours des mes actions ou de mes bons du trésor tout les jours ?
J'ai vu que les comptes titres sont insaisissables mais bon vais je devoir surveiller le cours des mes actions ou de mes bons du trésor tout les jours ?
Premier signal gouv de la semaine pour moi, merci
Tu dois combien à EDF, Bouygues, SNCF, pour qu'ils viennent te faire une saisie ? :hap:

Un compte bancaire dans un autre pays que la France rend cela beaucoup plus pénible oui.

N26, Raifaisen et autres permettent en effet cela.

D'ailleurs les comptes bancaires situés dans l'UE permettent de recevoir des paiements publics (APL par exemple).

Le 13 novembre 2023 à 21:10:05 :
Tu dois combien à EDF, Bouygues, SNCF, pour qu'ils viennent te faire une saisie ? :hap:

400 à Bouygues 600 à la sncf et 250 à edf

Le 13 novembre 2023 à 21:10:05 :

400 à Bouygues 600 à la sncf et 250 à edf

Tant que tu as pas les huissiers osef non ?
  • 1

Données du topic

Auteur
JikaRowIing
Date de création
13 novembre 2023 à 18:20:44
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 295