Parlons de Star Wars : The Old Republic
Et puis y a des concepts sympa quand même, notamment chaque planète à sa propre quête histoire (différente selon la fonction) en gros ta quête de classe t'amènes sur une planète et en même temps t'as la trame principale de la planète donc deux bonnes quêtes scénarisées pour t'accompagner dans ton levelling
Et autre truc sympa t'as des planètes inversées dans le levelling en fonction de la faction, par exemple sur taris t'y vas vers le niveau 16 avec la république pour donner l'avantage a ta faction et côté empire t'y arrives niveau 30 et tu dois reprendre la planète a la république en suivant les évènements qui ont eu lieu, vice versa avec balmorra
Le 11 novembre 2023 à 03:44:30 :
J'avais joué à KOTOR premier du nom et c'est ce qui m'a fait aimer Star Wars.Par contre, the Old Republic, le côté MMO m'a un peu freiné. Je suis plutôt jeu solo.
Ensuite, si tu veux faire toutes les classes, le jeu est particulièrement long même si les histoires peuvent être intéressantes.
J'ai donc fait qu'une classe (guerrier sith de souvenir) puis j'ai lâché.
Pour le coup le levelling a été beaucoup accéléré maintenant avant c'était un peu long effectivement, actuellement tu peux passer niveau 50 en une semaine en jouant quelques heures par jour donc rapide quand même
meilleur MMO auquel j'ai joué.
Pour faire simple, c'est le jeu qui a le plus rempli l'esprit mmo : jouer avec des joueurs. Je me souviens le nombre de joueurs rencontré sur une planete, surtout korriban, faire les quêtes ensemble etc... et quelques fois, on se retrouvait pendant la phase de pex ou pendant le contenu hl
Mais le jeu a pris un coup avec le Pay to win. Non seulement tu paies un abo, mais tu dois supporter le déséquilibrer à l'hv a cause du pay to win. Tout est devenu tellement chère
Je me rappelle que des pièces de modification était passé de 500k (le truc bien hl) à 2-3M
les gens achetaient les set dans les boutiques, les vendait 2-4M et devenait extrêmement riche
Le 11 novembre 2023 à 03:49:41 :
meilleur MMO auquel j'ai joué.Pour faire simple, c'est le jeu qui a le plus rempli l'esprit mmo : jouer avec des joueurs. Je me souviens le nombre de joueurs rencontré sur une planete, surtout korriban, faire les quêtes ensemble etc... et quelques fois, on se retrouvait pendant la phase de pex ou pendant le contenu hl
Mais le jeu a pris un coup avec le Pay to win. Non seulement tu paies un abo, mais tu dois supporter le déséquilibrer à l'hv a cause du pay to win. Tout est devenu tellement chère
Je me rappelle que des pièces de modification était passé de 500k (le truc bien hl) à 2-3M
les gens achetaient les set dans les boutiques, les vendait 2-4M et devenait extrêmement riche
Oui alors effectivement en point négatif l'HDV c'est n'importe quoi, déjà a l'époque mais aujourd'hui vu que le jeu est désert c'est encore pire
- les histoires sont supers, avec de vrais choix à faire qui changeront le cours de l'histoire (on tue des personnages important ou pas)
- les compagnons c'est cool également
- le vaisseau et le voyage entre les planètes
- la diversité des instances
- la musique
Le 11 novembre 2023 à 03:51:05 :
puis oui :
- les histoires sont supers, avec de vrais choix à faire qui changeront le cours de l'histoire (on tue des personnages important ou pas)
- les compagnons c'est cool également
- le vaisseau et le voyage entre les planètes
- la diversité des instances
- la musique
Ah oui j'ai oublié de mettre la bande son en point positif, elle est incroyable
Le 11 novembre 2023 à 03:51:40 :
L'histoire est cool, mais le gameplay était claqué au sol
Franchement gameplay classique de MMO quoi
Le 11 novembre 2023 à 03:50:57 :
Le 11 novembre 2023 à 03:49:41 :
meilleur MMO auquel j'ai joué.Pour faire simple, c'est le jeu qui a le plus rempli l'esprit mmo : jouer avec des joueurs. Je me souviens le nombre de joueurs rencontré sur une planete, surtout korriban, faire les quêtes ensemble etc... et quelques fois, on se retrouvait pendant la phase de pex ou pendant le contenu hl
les gens achetaient les set dans les boutiques, les vendait 2-4M et devenait extrêmement richeOui alors effectivement en point négatif l'HDV c'est n'importe quoi, déjà a l'époque mais aujourd'hui vu que le jeu est désert c'est encore pire
j'ai rejoué lors du confinement pour reprendre l'histoire solo uniquement, et j'ai adoré
j'aurais iamé faire du pvp (huttball) mais vu le nombre de joueurs, je me tapais que des nouveau pvp à 4vs4...
J'avais arrêté le jeu une fois qu'il est passé P2W. Quand je suis revenu, j'avais juste continuer l'histoire en abonnement et une fois terminé, j'ai arrêté
Le 11 novembre 2023 à 03:51:59 :
ce n'est pas un mmo mais un rpg en coop
Ça dépends ta définition de MMO mais quand bien même c'est un rpg en coop le jeu est bon
Le 11 novembre 2023 à 03:52:01 :
L'histoire est cool, mais le gameplay était claqué au solFranchement gameplay classique de MMO quoi
le gameplay est vraiment cool
les class sont très différentes , et en pvp, tu as tellement de technique possible
quand tu utilises le furtif pour passer les sacs de mob
Avant qu'il fasse le truc de niveau des planete, on allait dans le camp des jedi faire des massacres dans leur base
et là tu voyais les joueurs de la république HL venir pour les sauver
et nous, on prenait la fuite
Le 11 novembre 2023 à 03:54:38 :
Le 11 novembre 2023 à 03:52:01 :
L'histoire est cool, mais le gameplay était claqué au solFranchement gameplay classique de MMO quoi
le gameplay est vraiment cool
les class sont très différentes , et en pvp, tu as tellement de technique possible
quand tu utilises le furtif pour passer les sacs de mobAvant qu'il fasse le truc de niveau des planete, on allait dans le camp des jedi faire des massacres dans leur base
et là tu voyais les joueurs de la république HL venir pour les sauver
et nous, on prenait la fuite
Le furtif est cheaté pour le levelling
Le 11 novembre 2023 à 03:54:33 :
Le 11 novembre 2023 à 03:53:11 :
ce n'est pas un mmo mais un rpg en coopSi c'était le cas, ce serrait un des meilleurs jeux de tout les temps
Un RPG Star Wars en coopTu peux très bien y jouer avec un pote en coop
Oui mais pour le coup il y a toujours les aspects MMO dans SWOTOR, les pures RPG en coop sont incroyablement rares
Le 11 novembre 2023 à 03:56:45 :
ce n'est pas un mmo mais un rpg en coopSi c'était le cas, ce serrait un des meilleurs jeux de tout les temps
Oui mais pour le coup il y a toujours les aspects MMO dans SWOTOR, les pures RPG en coop sont incroyablement rares
Le jeu est désert maintenant tu risques pas de croiser beaucoup de monde des fois t'arrives sur une planète t'es tout seul ayo
Le 11 novembre 2023 à 03:58:01 :
Le 11 novembre 2023 à 03:56:45 :
Le jeu est désert maintenant tu risques pas de croiser beaucoup de monde des fois t'arrives sur une planète t'es tout seul ayo
Tkt j'ai joué au jeu tout récemment en fait.
J'ai stop à Nar Shadaa, le style MMO j'arrive pas à accrocher, pareil pour tout les MMO que j'ai testé en fait.
Après SWOTOR reste celui que j'ai aimé le plus au final
Données du topic
- Auteur
- henrykane
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 03:27:15
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52