Un abri pour des rituels maçonnique découvert en Israël
Chaud mais qu'est-ce qu'ils sont entrain de manigancé d'après vous les khey? La construction du troisième temple?
Le 11 novembre 2023 à 03:36:34 :
Le 11 novembre 2023 à 03:34:21 :
Le 11 novembre 2023 à 03:32:21 :
Ça à l'air nofake avec les 2 pilliers bordelBah je vois pas trop pourquoi ça serait fake ils sont partout
Ça me paraît étonnant d'en voir là bas mais bon
Pourquoi? Israël du 20 ème siècle est une création des États-Unis et États-Unis c'est full Franc-maçon khey
Le 11 novembre 2023 à 03:36:58 :
Le 11 novembre 2023 à 03:34:51 :
Le 11 novembre 2023 à 03:33:57 :
Bizarrement y a pas mal d'enfant sacrifier dans la zone
Je vais commencer a croire aux théories du deepweb 4chanPlus la decla de leur ministre sur le retour de leur messie
Je vous gâche pas la surprise de découvrir qui est leur messie
C'est une loge maçonnique comme il en existe partout en occident (et ailleurs) dont la France
D'ailleurs anecdote: Quand j'avais 16 ans un groupe de la mairie de ma ville est venu dans mon lycée faire la promotion du milieu associatif pour les jeunes, ils proposaient 300 balles si tu rejoignais une association et que tu faisais 15h d'activité dans l'association en question.
Une des associations proposés c'était "COEXISTER", c'était la moins chiante donc tout le monde est allé là-bas, une des activités OBLIGATOIRE de l'asso c'était visité des lieux de culte et parler aux rabbins, imams, prêtre.. Sauf que le dernier lieu c'était une loge maçonnique encore aujourd'hui je comprends pas pourquoi
C'était le lieu qui nous a pris le plus de temps et on nous demandait des trucs chelou qu'on avait pas fait dans les autres lieu genre de s'assoir et fermer les yeux en silence pendant 15 minutes pour "s'imprégner de l'ambiance du lieu", le jour J on avait pas le droit de porter certaines couleurs comme le vert, on pouvait poser des questions a un mec qui répondait toujours des trucs évasif ou sortait un discours anti complotiste appris par cœur
Données du topic
- Auteur
- Toimoinous
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 03:26:06
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21