Le prix des livres à augmenté non ?
- 1
Le 15 novembre 2023 à 22:51:04 :
Oui le prix unique du livre fait que les éditeurs français se sentent pousser des ailes depuis bien trop longtemps. Moi qui commande en anglais je vois la différence du rapport qualité prix.
Ah ouais à ce point ? Ça te fatigue pas de lire tes bouquins en anglais ?
Le 15 novembre 2023 à 22:53:03 :
Oui le prix unique du livre fait que les éditeurs français se sentent pousser des ailes depuis bien trop longtemps. Moi qui commande en anglais je vois la différence du rapport qualité prix.Ah ouais à ce point ? Ça te fatigue pas de lire tes bouquins en anglais ?
Non j'ai juste du mal avec certain écrivains (dickens, james joyce...) que je lis plus lentement et ou j'ai besoin d'un dictionnaire. Les livres modernes ou universitaires ainsi que la littérature de plus petite envergure (G.K chesterton, graham greene...) passent sans difficulté.
Et oui à ce point je commande souvent outre manche les livres reliés sont à nos tarif de broché et encore souvent un peu moins cher.
Le 15 novembre 2023 à 22:55:39 :
Oui le prix unique du livre fait que les éditeurs français se sentent pousser des ailes depuis bien trop longtemps. Moi qui commande en anglais je vois la différence du rapport qualité prix.Ah ouais à ce point ? Ça te fatigue pas de lire tes bouquins en anglais ?
Non j'ai juste du mal avec certain écrivains (dickens, james joyce...) que je lis plus lentement et ou j'ai besoin d'un dictionnaire. Les livres modernes ou universitaires ainsi que la littérature de plus petite envergure (G.K chesterton, graham greene...) passent sans difficulté.
Et oui à ce point je commande souvent outre manche les livres reliés sont à nos tarif de broché et encore souvent un peu moins cher.
Ouais je vois
Tu dois pas payer de taxe ou quelque chose comme ça avec le Royaume-Uni ? à moins que la législation soit plus tendre par rapport à ça
Le 15 novembre 2023 à 22:58:47 :
Le 15 novembre 2023 à 22:55:39 :
Ouais je vois
Tu dois pas payer de taxe ou quelque chose comme ça avec le Royaume-Uni ? à moins que la législation soit plus tendre par rapport à ça
Si si j'ai bien des taxes pour le reste on vit dans un pays qui ne considère pas ses administrés comme une vache à traire donc malgré le port pour traverser la manche je m'en sors pour moins cher qu'en France.
Je n'ai pas poussé le vice à lire des francophones en anglais mais meme nos auteurs sont régulièrement moins cher.
- 1
Données du topic
- Auteur
- 38Special
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 22:47:54
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16